"Eh oh tout doux avec la marchan
Membre
![]()
Chapitre 1 et 2 envoyésIls seront normalement disponibles demain ou au plus tard après demain. Chapitre 3 la semaine prochaine.
Je les ai lu et c'est pas mal du tout!
Chapitre 10 de ma fic lancé, préparons nous au pire…
Quelques infos sur les types d'armes présents dans la fiction au fur et à mesure des chapitre. Il y aura du Sniper, du Canon Lourd, de la Scie circulaire, les éternelles gadgets ainsi que dispositifs et le gant à leurres fera son grand retour !
A part ça, j'espère que les chapitres 1 et 2 seront dispo ce soir, que vous puissiez les lire
Je tiens à dire que je prends vraiment beaucoup de plaisir à écrire cette fiction (qui ne ressemble pas du tout à mon ancienne, il faut l'avouer) ! J'espère que vous prenez autant de plaisir à la lire que moi l'écrire.
Ne t'inquiète pas pour ça, ta fic a l'air très bien écrite et le plaisir est déjà au rendez-vous dans le prélude (je n'ai pas encore lu les chaps 1 et 2). Vivement la suite
!
Pour ma part, le chapitre 2 est presque terminé, et je vais bientôt le publier. Dans ce chapitre, il y aura un peu plus d'action et l'intrigue principale va être lancée. D'ici là, lisez donc le début de ma fic XD !
Ben moi sur l'ancienne qu'est là mienne (elle date pas d'hier) j'ai à nouveau un blaireau qui m'a foutu un 1
J'applaudis l'idiotie
"A coincidence brought on by stupidity"
Alors là je trouve que vous allez un peu fort avec la fic de Nayrbax. Certe c'est un bon début mais de la à mettre des 9/10 et 10/10 alors qu'il n'y a qu'un chap et un prélude est un peu abusé. Encore s'il n'y avait pas le décalage entre les deux hommes (dont un est une femme) où le sexe de la seconde personne peut pretter à confusion je ne dis pas. C'est le seul repproche que j'aurais à faire.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je mets une note (quand c'est necéssaire qu'au chapitre 5 moi
Avant c'est trop tôt.
Mais je souligne le bon début
"A coincidence brought on by stupidity"
J'ai fini un chapitre de Ratchet et l'alliance des deux t et je fais un autre chapitre.
Très bons chapitre, Narybax ! Vivement la suite
!
Pour ma part, ma fic change de nom : "Un aigle couleur corbeau" devient un sous-titre, et je préfère garder le nom de "Ratchet & Clank : Heart of Universe" qui m'est venu à l'esprit grâce aux idées que j'ai eues pour ma fic. Si quelqu'un est volontaire pour créér un logo titre, envoyez un MP !
Je suis de l'avis de zywuxo. Cette paraît très bien et elle l'est mais, attendez un peu quand même.
Sinon, un nouveau chapitre de ratchet et l'alliance des 2T.
Ma seconde fic Note d'un Corsaire vient de paraître. Les 2 premiers chapitres sont déjà en ligne!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
J'envisage une nouvelle fic :
Mais pour plus tard