Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Pour moi, c'est le chapitre 1 ( emoji ) qui est en attente. Bon faut dire que je l'ai publié aujourd'hui emoji . J'ai oublié de préciser, c'est la fic Ratchet and Clank: La Quête du Cristal Lombax.

Je trouve que c'est mal fichu quand on valide une fic (venant d'être créé) ne contenant pas de chapitre. Il devrait y avoir le prologue et 1 chapitre avant qu'on valide. Sinon cela fait plein de fics en même temps dont quelques une "vide" alors que des gens sont en attente de nouveaux chapitres (et je ne dis pas ça pour que moi).

Je comprends qu'il y ait les cours plus d'autres activités qui font que les modérateurs et l'équipe peuvent être débordés mais il faudrait une "priorité" de publication en privilégiant la validation de nouveaux chapitres de fics déjà existantes à la validation de nouvelles fics. Ok le temps d'attente est de

Parution des chapitres plus lentes à cause de l'attente pour une validation. (Ce temps dépendra de la période, mais il ne devrait pas excéder une journée en période "normale" )

, mais quand on a du retard de publication et qu'on valide de nouvelles fictions en négligeant l'apparition de nouveaux chapitres ça crée un brin pas possible.

Ne connaissant pas le système de validation, je croyais que de valider la fic validait les chapitres, je me suis trompé. emoji Voilà, j'ai validé les chapitres de toutes les fics validées. emoji

Fais attention tout de même JaKhris, certains chapitres de fics validés ne sont pas forcément acceptables emoji C'est déjà arrivé que je refuse au départ. Suite aux efforts j'accepte les chapitres corrigées mais pour les nouveaux, il peut y avoir un relâchement ^^

Vous allez dire que je suis chiant (abus de chiantos + reprise des cours demain ^^) mais mon chapitre est toujours affiché "en attente". Rassurez vous je ne suis pas en rogne après vous mais j'ai horreur du bazard. Bref je ne suis pas modérateur mais si vous pouviez tenir compte de mon conseil dit dans mon message précédent, ça pourrait éviter ce genre de situation emoji .

Ton chapitre n'est pas dans la file d'attente…

Si vous plaît, pouvez vous mettre mon chapitre 2 de "Ratchet & Grivious" en validation :svp:

Je te la valide mais c'est "côté", "ennemis", "Lauwrence". Et un peu rapide comme manière de devenir chef…

Je sais mais j'ai pas beaucoup d'idée, je pense que je vais la modifier !

C'est bon, chapitre deux terminé ! Il est un peu plus court que le premier, normalement, ça aurait dû être l'inverse mais j'ai enlevé un bout de paragraphes que je mettrais plutôt au troisième chapitre.

Bref voilà. emoji

A

Un nouveau chapitre de V.I.R.U.S va bientôt sortir! emoji

Membre supprimé

J'ai quasiment finit the final chapter de Ratchet & Clank: A World At War, j'ai déjà commencer le prologue de Renégat II qui sera baptisé (sous-titré) "Corruption". Voilà. Je pense que vous aurez au moins le prologue dans les heures ou minutes à venir.

Membre supprimé

Je suis un peu en manque d'inspiration pour continuer ma fic. Je précise: ma fic est Ratchet and Clank: La quête du cristal Lombax . Quelqu'un pourrait m'aider?

Je suis partant pour te filer un coup de main, si ça te dit…

Je vais lire les deux premiers chapitres, et je t'enverrai par message privé quelques idées de suite pour les chapitres suivants. J'essaierai de le faire dès ce week-end emoji