Sujet : Fan fictions

Et voilà j'ai sorti une nouvelle fic dont je ne suis pas l'auteur mais VOUS êtes les auteurs.
C'est un peu space je vous laisse allez découvrir ça de vous même emoji

Salut j'ai fais valider une nouvelle fic. Pour ceux qui ont lu ma 1ère, "Ratchet & Clank : le retour des lombax", c'est une "suite" si on peut dire. Le nom n'est pas très attirant mais est bien en rapport avec l'histoire, c'est "Ratchet & Clank : les vaisseaux disparrus". emoji

Merci de, si vous la lisez, de noter plutôt sur l'histoire que sur le titre, qui n'est pas très incroyable et qui ne donne pas trop envie de la lire. emoji

Bon, je vais travailler sur un nouveau chapitre où je mettrai en pratique les conseils des com's.

Membre supprimé

Voilà: En début de semaine (lundi-mardi) j'ai eu l'idée de créer une fic (malgré que je me suis dit que je ferais pas deux fics en même temps).

Cette fic aura pour but de parler de l'enfance de Ratchet et de l'histoire des Lombax en parallèle. Bien entendu, qui dit histoire des Lombax, dit Tachyon. Je trouve cette idée plutôt bonne, mais j'aimerais quand même connaitre votre avis. Merci

Membre supprimé

tu copierai pas sur holo-blonny et d'autres? Oui sa peut être intéressant.

Moi j'ai eu une idée.C'est une fic qui n'a rien a voir avec Ratchet et Clank 3: un cri dans la nuit.
Pour comprendre d'où vient mon idée aller sur "topic officiel blabla"

Titre : Vive les écolos : désastre sur Greenworld..

Pour ceux qui suivent un cri dans la nuit : Je n'ai pas beaucoup le temps mais je vais m'y remettre.En plus des devoirs…je travaille sur un manga et 2 autres romans que je publierai donc là je vais m'occuper que de ma nouvelle fic. Elle sera certainement bientôt éditer!

Nouvelle fiction:

le journal de Rymax.

Histoire:

Rymax, fils de Ranybax, un héros de la grande guerre, a été persécuté par l'empire de Tachyon. Il va s'engager dans l'armée séparatiste et voici son journal.

User image

Fan fic prévu prochainement :

Shellshock 3
La cible

Comment ça je suis "mégalomane" ? emoji

Sondage Important

D'ici quelques mois, après la refonte de quelques rubriques, je compte refaire la gestion des fictions, leur affichage, les options, etc…

J'aimerais donc l'avis des lecteurs mais aussi des rédacteurs sur ce qui pourrait être améliorer, ce qui est à l'heure actuelle mal mis en place, peu pratique, pas assez ergonomique, etc… et bien sur ce qui devrait être ajouté. Voilà je suis à votre écoute emoji

Sondage Important

D'ici quelques mois, après la refonte de quelques rubriques, je compte refaire la gestion des fictions, leur affichage, les options, etc…

J'aimerais donc l'avis des lecteurs mais aussi des rédacteurs sur ce qui pourrait être améliorer, ce qui est à l'heure actuelle mal mis en place, peu pratique, pas assez ergonomique, etc… et bien sur ce qui devrait être ajouté. Voilà je suis à votre écoute emoji

Je te conseille d'installer un topic pour ça. emoji

Moi ça me tente bien si t'explique en profondeur ce que je dois faire
Par contre ce qui me fout la rage c'est qu'il faut 200 pts pour passer en V6 et que j'ai 201… Pourquoi je suis pas en V6 emoji emoji

Voilà, il y a quelque chose qui me déplaît, c'est la visibilité des fics terminées, presque inexistante. Ce qui me touche particulièrement vu que j'ai trois fictions terminées. En effet, vu que ces fics n'ont plus de mise à jour (puisqu'elles sont finies), elles coulent dans la liste des fics, et résultat presque personne ne les lit. Ce qui fait que leur classement stagne et ne peuvent donc prétendre à entrer dans le top 10.

Ce qui serait bien, c'est un onglet "Fictions terminées" pour que les gens puissent voir des fictions non seulement de qualité, et de plus complètes emoji

Autre chose : pouvoir modérer les commentaires de ses propres fictions. En effet, il y a un commentaire vraiment spoiler sur une de mes fics et j'aimerais au moins le masquer.

(P.S. : J'ai enfin attaqué l'écriture du chapitre 3 de ma fic emoji )

Membre supprimé

Ranybax: si ton perso là, c'est celui de R.I.2, sache que la grande guerre est terminé depuis 100ans… A présent, c'est une sorte d'extermination de la race Tyranoïde et autres civilisations/peuples/race/etc. qui s'opposent au président galactique (celui de Marcadia).

Les héros de la grande guerre sont ce qui ont finit la campagne de Solana dans RI1 avant l'ouverture de RI2, dans cette liste de personnage, je compte:
-Skrunch
-Lombaxus
-Zywuxo
-Moi-même

En sachant que RI 2 à été ouvert le 10/01/2010. emoji

Bref, si ton histoire ce passe durant RI2, il va falloir que tu tiennes compte de ce que je viens de dire. emoji

Vince: Je suis d'accord à Linkinito, j'ai le même problème avec Renégat et R&C:AWAW. Après, je vois rien d'autre à ajouté pour ma part si ce n'est 2-3 améliorations des fictions dit, il y a quelques temps, dans le topic d'amélioration, après, je m'en souviens plus.

Pour les fics je pense qu'il faudrait que quand on note une fic en dessous de 4-5 on justifie par un message envoyé à un modo. Si la note ne vise qu'à rabaisser une fic au profit d'une autre, soit la personne invente une excuse bidon pour justifier son acte soit se décourage. Au contraire si la personne sort un argument de poid et justifie sa note dans son message (qui serait adressé aux modos qui seul connaitraient l'identité du membre) là la note pourrait être comptabilisé. Cela éviterait les 1/10 que l'on distribue à tous va pour faire ch… le monde.

Surveillez les nouveautés, une surprise va apparaitre ^^
Mais bon, vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel :noel: