Sujet : Fan fictions

je suis de tout coeur avec votre opinion commandant Christopher. Mort au Noid !! Sinon non je ne l'envoi que lundi.

Y a pas de problème. Je pense que les Divisins sur les fronts pourront tenir une petite semaine ^^.

Je vais arreter de parler de Ranger Infanterie car ce n'est ps le bon topic. Le sujet c'est [url=http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-522.php>ici. Bref retour au sujet emoji .

Membre supprimé

Sa fera un Commandant de la Rangers Infanterie actif en plus, je suis très preneur là dessus.

Zywuxo, tu m'avais pas dit que le commandant Flakturn sera dans ta fiction ? Enfin juste pour te demander de me tenir au courant S.T.P., j'aimerais quand même voir ou le commandant que je suis sur R.I. va être sans oublier ses actions.

On attend tous avec impatience la suite de ta fics zywuxo

Actuellement je boss sur le chap 6 (le 7 est déjà fini) et je pense les valider ce week end. A savoir quand ils apparaitront; mystère?

Pour ce qui est du commandant Flaktum, a vrai dire je ne sais pas trop quand est-ce qu'il apparaitra dans ma fic.

Attention, spoiler:
Pour ceux qui connaissent Ranger Infanterie, le forum RPG où l'on incarne des commandants de divisions face aux Tyranoïdes, mon personnage, le Commandant Christopher (alias le Corsaire Le Black dans R&C IC) a été un des grands généraux ayant permis de stopper l'expansion Noïde sur plusieurs mondes. Maleureusement il lui est arrivé un accident (chut!) durant la grande Guerre, ce qui lui amena plus tard à prendre sa "retraite".
Travaillant dans R&C IC à son propre compte, il garde néanmoins des contacts avec des amis de longues dates comme Sasha, le Commandant Flaktum et autres… J'essaye de lier ma fiction avec R.I ce qui permet d'en savoir un peut plus sur le personnage (pour ceux que ça intéresse).

A Dantgil: en plus d'être un de ses proches amis, le Commandant Flaktum est aussi un informateur qui fait parti du cercle fermé du Président Galactique.

Pour ceux qui aimeraient connaitre une petite annecdote de ma fic, il faut aller voir mon premier message dans le topic "découvrir fan fiction". Voila je crois que j'ai fait le tour de ce qui avait à dire pour le moment.

Membre supprimé

Ok ok, bah sa me sens bon tout sa ! J'ai hâte ! emoji

Aujourd'hui 13 avril (mon anniv), comme promis le premier chapitre a était envoyé.

Membre supprimé

A cool, j'ai hâte de lire !

J'ai envoyé les chapitres6 et 7 de User image . Voila j'espère que ça va plaire.

Quant à toi Notak bonne anniversaire. J'irais voir à quoi ressemble cette nouvelle fic.

Pour l'instant elle a était refuser, je ne sais pas pourquoi l'orthographe est bon, peut-être la présentation qui ne va pas.

A

Une nouvelle fic avec LOMBAX56 c'est le suite de V.I.R.U.S Le premier chapitre et en attente…

R/K et moi nous nous lançons en duo nous en avons encore 4. Dans une fiction nous avons réussi à inventer un total de 11 méchants tous différent et ce nous en inventons d'autres. Et pour le 3ème épisode de Virus nous avons fait chauffer nos cervelles pour concevoir une dizaines de créatures. Bref avec nous vous allez être servis.

Moi je me lansse en duo avec Raymbax dans une fic qui sera une autre version de R&C.

Je vais commencer ma fiction:"the ennemies from the antoher dimension" qui peux
se traduire par les ennemis venus d'une autre dimension et voici le logo:
User image