Sujet : Fan fictions

Haha… Je devrai peut être la poster, ma fic. Ca m'incitera sûrement à la finir xD

Membre supprimé

Bon, je vais vous parler un peu de deux fics que je compte faire ici. Avant tout, je vous préviens que je vais supprimer (ou laisser de coté) Lombax à l'enfance inconnue…

Ma première fic: Alors vala, il y a ACIT, il y a la fin,

Clank est revenu, mais, je dis MAIS, je vais faire un malheur à Clank… emoji

Une personne mystérieuse va le capturer et Ratchet va essayer de le retrouver et de mettre le grappin sur la mystérieuse personne. Inévitablement, il se joindra à deux autres personnes. A 3, ils auront un but commun: se venger de cette personne. Ainsi, ils lieront une amitié, et deviendront plus que bons amis. Je vous préviens, je vais continuer de mettre des gags et des trucs du genre dedans, j'adore faire rire (et rire —-)…

Ma deuxième fic: C'est une idée que j'ai soudainement eue, il y a quelques jours, que je trouve très intéressante. Malheureusement, elle ne traitait pas le domaine R&C. Donc, je vais y intégrer à un moment quelques personnages de la fic que je vous ai dit ci-dessus.

Un petit aperçu: Une jeune fille orpheline vit dans un orphelinat, où elle à quelques potes. Tout va bien jusque ses 12 ans. Une chose étrange va se produire: elle va faire comme un genre d'angoisse, sauf qu'elle n'angoisse pas… En fait, elle voit des ombres et des êtres… Et cela va se répéter, surtout la nuit. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cela est lié à un souvenir dont elle n'ose pas parler. Avec ça, elle devra percer le mystère de ses visions. Une fois fait, une menace galactique insoupçonnée arrivera, et ce ne sera que le début (cette partie, c'est la partie pour faire fan-fic)

Ben voilà. Vous en pensez quoi??? Et si quelqu'un pouvait, au préalable par messagerie privée, m'expliquer comment ça se passe dans un orphelinat, ça serait sympa. Ca m'aiderait pour faire réel.

Membre supprimé

j'ai finit ma fic:la l'égende de Cooper13.il faut que RAY la valide,maintenant! emoji

Membre supprimé
Un petit aperçu: Une jeune fille orpheline vit dans un orphelinat, où elle à quelques potes. Tout va bien jusque ses 12 ans. Une chose étrange va se produire: elle va faire comme un genre d'angoisse, sauf qu'elle n'angoisse pas… En fait, elle voit des ombres et des êtres… Et cela va se répéter, surtout la nuit. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cela est lié à un souvenir dont elle n'ose pas parler. Avec ça, elle devra percer le mystère de ses visions. Une fois fait, une menace galactique insoupçonnée arrivera, et ce ne sera que le début (cette partie, c'est la partie pour faire fan-fic)

Tu vois moi , j'ai des tonnes d'idées de ce gvenre qui me viennent , je les ,laisse mariner dans ma tête , je lpes mets sur papier ( ou pas ) et je les garde dans mon tiroir pour peut-être dans des années publiés.Bien que je trouve cette idée fantstique je ne te plagie pas tkt. Après des histoires d'orphelinat et de souvenirs perdus , il en existe des tonnes et j'aime. Suspense , attachement , tristesse (?) , aventure.
Bon , après , lié tout ça a un truc galactique peut-être pas le faire mais tu es bien obligé.

Si tu veux l'écrire en duo avec moi je suis dispo sinon je la lirai et la commenterai quand même

Tout compte fait j'ai trouvé seul un autre histoire d'orphelin(e) , je compte la commencer bientôt.
la proposition est toujours valable malgré tout .

Morale : Les idées peuvent venir à tous , le tout est de savoir les exploiter et de ne pas les laisser filer. Si vous bloquez : rangez dans votre tiroir et reprenez lorsque le coeur vous en dit.

Bon sur ce , je continue mon étude pour les exa

Salut !
Lombaxus t'a eu de bonnes idées je les attend avec impatience !
Sinon je pense que je vais arrêter "les vaisseaux disparus". vous en pensez quoi ?

Allez @+

Membre supprimé

Moi j'vais arrêter Enquête au collège.

Membre supprimé

J'ai crééune nouvelle fic.Il faut qu'on la valide,maintenant! emoji

Membre supprimé

Si tu as besoin de mon aide , n'hésite pas .

( Je peux avoir un résumé par mp ?)

EDIT : pff , ça m'énerve toutes ces idées qui me viennent , que je commence , et que je laisse en plan . Je commence une ébauche avec tout dans ma tête , vient l'idée d'une autre , et ce sans jamais s'arrêter. J'espère ne pas être le seul avec une foule d'idée parce que tout gérer devient…difficile.

Bon , stop . Je commence une fiction Harry Potter et je termine Sly pour peaufiner mon style et après je verrai.

Moi j'ai 15 feuilles remplis d'idées de scénario, plus ou moins développés. Je consigne tout, comme ça quand je voudrais les écrires, je m'en souviendrai. Et si l'envie m'en prend, je peaufine mes ébauches d'histoires avec des détails =)

Membre supprimé

Désolé à ses fans , mais j'arrête ma fic sur Sly. Ma fic Harry Potter suffit à elle seul à améliorer mon style. Je la posterai sur fanfic-fr.net car je ne peut me permettre de poster cette fic sur ce site. Sauf si un modérateur m'y autorise. Je suis étonné de voir mon style si vite évolué par rapport à la fic du concours.

Membre supprimé

j'ai créé déjà 2 épisodes de ma fic.C'est les expertsemojiogz (j'ai pas fait ça pour copier les experts:RG) mais j'ai révé avec ça une nuit,et ca ma donné une idée.

Bon pour votre plus grand plaisir (ou pour votre grand malheur) la fic "les experts RG" sera continué seulement lorsque je serais revenu de vacances c'est-à-dire en… Juillet et oui et malheureusement pour vous (oui la c'est vraiment malheureusement) c'est moi qui l'écrirait User image voila c'est tout ce que j'avais à dire emoji .

Membre supprimé

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
RK7 t'es vraiment cruel! emoji

RK7 t'es vraiment cruel! emoji

Je prend sa pour un compliment et comme le dit la sign de mon cher ami ténébro lombax: User image