Bon, je vais vous parler un peu de deux fics que je compte faire ici. Avant tout, je vous préviens que je vais supprimer (ou laisser de coté) Lombax à l'enfance inconnue…
Ma première fic: Alors vala, il y a ACIT, il y a la fin,
Clank est revenu, mais, je dis MAIS, je vais faire un malheur à Clank…
Une personne mystérieuse va le capturer et Ratchet va essayer de le retrouver et de mettre le grappin sur la mystérieuse personne. Inévitablement, il se joindra à deux autres personnes. A 3, ils auront un but commun: se venger de cette personne. Ainsi, ils lieront une amitié, et deviendront plus que bons amis. Je vous préviens, je vais continuer de mettre des gags et des trucs du genre dedans, j'adore faire rire (et rire —-)…
Ma deuxième fic: C'est une idée que j'ai soudainement eue, il y a quelques jours, que je trouve très intéressante. Malheureusement, elle ne traitait pas le domaine R&C. Donc, je vais y intégrer à un moment quelques personnages de la fic que je vous ai dit ci-dessus.
Un petit aperçu: Une jeune fille orpheline vit dans un orphelinat, où elle à quelques potes. Tout va bien jusque ses 12 ans. Une chose étrange va se produire: elle va faire comme un genre d'angoisse, sauf qu'elle n'angoisse pas… En fait, elle voit des ombres et des êtres… Et cela va se répéter, surtout la nuit. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cela est lié à un souvenir dont elle n'ose pas parler. Avec ça, elle devra percer le mystère de ses visions. Une fois fait, une menace galactique insoupçonnée arrivera, et ce ne sera que le début (cette partie, c'est la partie pour faire fan-fic)
Ben voilà. Vous en pensez quoi??? Et si quelqu'un pouvait, au préalable par messagerie privée, m'expliquer comment ça se passe dans un orphelinat, ça serait sympa. Ca m'aiderait pour faire réel.