Sujet : Air Soft

Explication de l'airsoft

Salut!!!!J'ai ouvert ce topic pour parler de l'airsoft.J'aimerais savoir ce qui connaissent,et qui en font voila!Moi j'en fait depuit 5 ans maintenant… emoji
EDIT—> J'ai, SR-25 GP édition limité XM110 (450 FPS)
P99 gnbb (pa) (340FPS)
Mais attention je suis SNIPER avant tout!

sniper a venir: le Sr-25 !! de chez GP!! que je monterais a 450FPS semi avec de la .28gr emoji
Edit—> c'est fais!!! emoji

Moi ça m'intéresse depuis que vous en avez parler sur le site, avant je savais que sa exister mais je n'en avais pas la conscience. Par contre je n'en fais pas car j'ai pas en vie d'en faire seul.

A

Mais il y a des club si tu ne veut pas être seul :Tu joue en équipe et tu dois éliminer l'équipe adverse! Moi je suis au club de pontcharra! emoji Mon fusil a lunette tire a plus de 60Metre!!C'est énorme!

Oui mais dans ma ville je crois que c'est seulement pour les adultes, ou alors je ne crois pas qu'il y est des club pour débutant.

A

Tu sait personne n'est débutant de se jeu même au début!!C'est la réplique d'arme que tu prend qui fait de toi un bon ou un mauvais pas exemple moi j'ai un fusil a lunette:je suit redoutable a très longe distance!!!Mais l'inconveignent c'est que quand je me fait repérer je doit me sauver car je ne résisterait pas longtemps fasse a plusieurs mitrailleuse donc pour un sniper il faut être assez discret mais si tu veux foncer dans le ta c'est mieux une mitrailleuse :oui: emoji mais d'un autre cote sa gaspi plusse de munitions aussi emoji

Moi j'ai un Baracuda, qui tire a 0.800 joules environ. Confort assurer, bonne précision, pas de viseur laser. Le bonheur. Un des pigeons sur mon balcon m'avais énervé un jour, BAM, tirer dessus. depuis y'a plus de pigeons^^. Je penser m'acheter aussi une mitraillette "FUSIL A BILLE 50410 0,700 JOULE 65"
Puissance 0,700 joules pour ce fusil à bille.
Le 2ème fusil non automatique que j'aimerai acheter en termes de puissance. Mais bon, je préfère essayer de ne pas me l'acheter, tout simplement parce que ces "Faux Fusils" peuvent faire du mal si on reçois une bille perdue. Un de mes potes c'est fais piéger un jour par les flic, pis il est aller direct dans le commissariat. depuis, j'utilise plus mon flingue a bille. Il faut faire parti d'une académy pour ne pas avoir de plainte ou être en garde a vue. Si vous etes inscrit dans un club, y'a pas de problème. emoji
Et bon, désolé de raconter ma vie aussi. emoji

A

Un Baracuda!!Mon petit frère en avait un c'est une chouette réplique emoji emoji

Un des pigeons sur mon balcon m'avais énervé un jour, BAM, tirer dessus. depuis y'a plus de pigeons^^

Pauvre pigeon emoji

T'inquiète pas, Ratchetlombax, il n'a pas souffert.^^ Oohhh et pis, des pigeons y'en a un plein partout, pis pour nous faire ******, ils font *****… emoji
Lol, mais bon, j'étais pris de colère, un de mes proches m'a, comment dire, énervé…emoji Fallait que je me défoule, et comme j'avais pas de Punching-ball… J'ai trouver un compromis emoji

Ca ne vaut pas le PaintBall emoji ou bien Laser Quest… emoji

A

Si c'est beaucoup mieux a mon avi! emoji Les réplique sont bien plus réaliste que au paintball!!

J'avais toujours voulu un bon équipement en PaintBall. Mais mes parents voulaient pas vraiment. Ils estimaient que c'était dangereux. M'enfin. Faudra ce faire une bataille un de ces jours.^^
Jumelle infra-rouge, camouflage, tir de précision, recharges. Equipe Kanbei contre Équipe Clank93 emoji

A

C'est mon équipe qui va gagner!Si je suis a leur tête bien sur. L'ennemie na aucune chance emoji Surtout que je suit un bon stratège emoji Et un excellent tireur d'élite :oui: Je peut attendre une silhouette humaine a 80Metre! emoji Donc ne vous étonner pas si vous réseuver une bille en pleine tête emoji (En plusse clank93 je te prendrait dans mon équipe emoji .Et elle s'appellera:L'équipe lombax emoji

Je parler de combat Paint-Ball. Une bille de porcelaine ou même de plomb sa fais mal dans la tête emoji
Aussi, je doute que tu sache mes capacités de tirs… J'ai atteint le pigeon alors que j'été dans ma chambre, il été a l'autre bout de la maison. Plus, mes tirs se font dans les genoux. Faut toujours tirer dans les genoux, l'ennemi ne peut plus marcher… Bon voila quoi emoji

A

Painbaule je n'y ai jamais jouer mais je connais emoji Mais airsofte emojiSa vas fair mal emoji emoji