Bonjour !
Ce topic est destinée aux photographe amateur ou professionnel qui veulent partager leurs photos ainsi que leur matériel, en disant ce qu'ils en pensent exemple : Bonjour ! J'ai acheté le SHURE SM7B, et je ne suis pas déçu ! Avantage, inconvénients et d'autre chose.
Je tiens à dire que photographe amateur fait référence à des personnes qui aiment la photos, peu importe le matériel !
Bien sûr, vous pouvez critiquez la photos, mais constructives et pas trop méchantes ! exemple : Elle est bien ta photo, mais je trouve que la luminosité (ISO) est trop basse.
Vous pouvez aussi demandez conseilles pour vôtre matériel, ou recommander un objet ! exemple : A : Bonjour, je cherche un objectif avec un grand zoom, vous avez quelque chose à me conseiller ??
B : Oui, le Tamron 150-600, une merveille !
A : Merci !
Vous pouvez aussi donner des astuces/tutoriel, exemples : Bonjour, vous n'avez rien pour stabiliser vôtre photo ?? Alors prenez ce Fil mettez le sur l'objectif et vous vous verrez que ce seras plus facile !
RÈGLE
Je dois quand même mettre des règles pour le bien de tous le monde !
1. Pas d'insulte, faite de vrais critiques.
2. Pas de flood ni de spam
3. La langue française doit-être un minimum respecter, je ne veux pas voir de message du type : Salu ! Jmapele Kevin G XX ans !
4. le matériel peut être évidemment critiqués, mais en respectant quand même la règle numéro 1, exemple : Salut, je trouve que le stabilisateur ne donne pas un trop bon effet, je te conseillerais plutôt celui-ci.