Membre supprimé
Pas mal le marty menacé .
on dirait que Ratchet veut qu'il la ferme, sinon…. Bang ! Il va exploser
Pas mal le marty menacé .
on dirait que Ratchet veut qu'il la ferme, sinon…. Bang ! Il va exploser
On dirait oui, mais je voulais faire un effet de perspective Marty en premier plan et Ratchet juste derrière
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Et bien, là, c'est raté !
Sinon, essaye de faire un mini-Ratchet et là, on verra la différence .
Désolé ranybax mais j'ai trouvé autre chose…
PS: Le tien était quand même SUPER
Ok, pas de problème.
ratchet lombax peux tu me faire mon avatars avec marquer insomniac games mais pas le logo stp
Salut Ratchet-Lombax j'aimerais bien des screenshots d'explosion dans ma signature si possible merci d'avance
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Insomniac :
superclank :
Désolé, je peux pas enlever le logo GrafMe !
amis : Daxterminator, Ratchet-Gladiator, martylombax99, Ranybax, Talwyn, Ratchet/kanbei, Yaga, nefarious 2000, Force-Ratchetblu, King-Lombax, lombax13.
Et surtout l'équipe "Ratchet-Galaxy" pour avoir créer un site pour nous (les fans) !
Moi aussi je veux bien me proposer a faire des trucs pour ceux qui veulent
Mais bon je suis pas un pro mais je peux donner des coups de pousse
aide toi de sa : http://www.grafme.com/
facile et gratuit
amis : Daxterminator, Ratchet-Gladiator, martylombax99, Ranybax, Talwyn, Ratchet/kanbei, Yaga, nefarious 2000, Force-Ratchetblu, King-Lombax, lombax13.
Et surtout l'équipe "Ratchet-Galaxy" pour avoir créer un site pour nous (les fans) !
HS : Ratchet Grivious t'a fait une énorme faute pour ton avatar…
HS : Et moi aussi je me rectifie : pousse => pouce
Quel genre de faute ?
Heu… grammaticale :oui:
oui mais où ?
Ps: Flood à donfe !
"Qu'elle"
PS:Grave