Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

euh non désolé il faut que quelqun m'explique comment on fait et avec quoi des cela fait je te le feurai

Membre supprimé

quelqun pourrait m'expliquer

bon on parle sur mp message privé

Membre supprimé

avec 124 messages tu ne dois pas me donner d'ordre car toi comme moi sont la depuis une semaine ou plus

Membre supprimé

Quoi? Qu'est-ce que tu viens de dire?
N'importe quoi! Ce n'est pas parce que tu as des messages en plus que c'est toi qui ordonne!!! emoji Il a été inscrit bien avant toi!

excuser ca fait de 3 mois que je suis la ca n'empéche que je n'est pas beaucoup de message (je suis arrivé en meme temps quen angela cross donc ca ne veut rien dire) retour au sujet

Membre supprimé

et alors il n'a pas à me donner d'ordre

Membre supprimé

Il ne te donne pas d'ordre, il te demande quelque chose!

Edit: IL T'AIDE!!!

stop allé parler de ca au topic blabla au en mp compris !

Membre supprimé

OOH SAIT BON J EN AI MARRE JE LE FERAI MOI MEME BYYY

je suis inscris depuis 4 mois (j'avais supprimer mon compte)si j'avais pas supprimer mon compte j'aurai plus de post que toi bon on parle dans le blabla.tu sais les message n'a rien à voir avec se sujet.Les ordre c'est vince qui les donne.J'ai une vie c'est normal que j'ai pas beaucoup de message bon retour au sujet

Le prochain qui floode après mon message, peu importe la personne, se prendra +30% !

Membre supprimé

bonjour à tous
en fait je voudrais avoir un avatar sympa emoji
mais si j'ai bien compris c'est quelqu'un de la liste tout au début qui doit le faire
si c'est pas ça dites-le moi et corrigez les erreurs emoji

salut et bienvenue^^

c'est exactement ça, sauf que la liste n'est pas à jours emoji

je veux bien prendre ta commande. Envoies-moi les infos par Messages Privés emoji

Membre supprimé

quelqun peut me faire un avatar SVP
je voudrais un ratchet d'ACIT avec en fond l'univer (bien sombre) avec sur le coin en haut a gauche une parti d'un soleil avec écris mon pseudo
Merci d'avance