Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé
ouaip il faut juste un peu plus de distance vers le gauche et le droite

Pas de probléme.

Moi je sais pas me servir de photoshop même photoshop tutorial je ne comprends rien.
Reactor999 t'es trop sympa!

Que pensez vous de mon image emoji j'ai mis la bande PS3 mais je suis pas arriver a mettre le Logo SONY

pas mal emoji

il faudrais juste mettre la barre blu-ray en aut et les logos sony et insomniac game

bas j'ai essayer mais sa mes un fond blanc sur les logo =S

Membre supprimé

merci reactor pour mon avatar emoji , mais peut tu également agrandir l'image de ma signature emoji SVP emoji

MC_skid tu veut pas que j'essay?

Membre supprimé
Moi je sais pas me servir de photoshop même photoshop tutorial je ne comprends rien.
Reactor999 t'es trop sympa!

Pourtant je suis pas le roi du graphisme. emoji emoji User image

Là c'est un peu plus grand. Ca te va ?

parfait!merci beaucoup!

EDIT:pourtant c'est quand même bien

Membre supprimé

En fait c'est sensé être plus gros mais vu que le site rétrécit les images automatiquement pour que le forum ne se déforme pas. emoji

j'ai besoin du lien stp…

Membre supprimé
merci reactor pour mon avatar emoji , mais peut tu également agrandir l'image de ma signature emoji SVP emoji

Oui je veux bien, j'ai déjà testé avant avec cette image mais le fichier est beaucoup trop grans mais jeveux bien le faire

@ratchetmaster : ici

merci beaucoup!!!!!!!maintenent il me reste juste des icônes pour mon site.Les icônes que j'ai besoin sont: acceuil,portail,faq,membre,rechercher,profil,groupe,déconnexion,connexion en police du futur

Membre supprimé

je veux bien essayer, mais je sais pas si j'arriverai.