Moi j'aimerai bien que l'on m'en face un perso si vous n'y voyer pas d'inconvénient (je suis vraiment pas douer pour les montages
"A coincidence brought on by stupidity"
Moi j'aimerai bien que l'on m'en face un perso si vous n'y voyer pas d'inconvénient (je suis vraiment pas douer pour les montages
Moi je veut bien explique juste comment tu le veut.
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
je te l'envoi par MP
comment on fait pour mettre une image qui ce trouve dans "mes documents" pour la mettre en avatar??? svp
Ratchetand Yann desoler mais j'ai pas pu fair exactement ce que tu ma dit mais j'ai essayer de bidouiller un peut si ca te plait pas n'hesite surtout pas je la referais si ta envie. Sinon j'en ai fait deux a toi de choisir la meilleur.
PS: Lombax13 je crois que tu est obliger de passer par un hebergeur d'image a mon avis.
Voltaire
JE PRENDS LE PREMIER
C'est super ce que tu m'as fait merci
Tout le plaisir etait pour moi
Voltaire
AL91 TU PEUX ME FAIRE U MONTAGE MES PA UN GIF DE MA SIGNATURE SUR UNE IMAGE DE RATCHET ET CLANK OPERATION DESTRUCTION STP
bonjour je souhaiterais avoir un avatars avec ratchet sans armure comme au début de opération destruction debout quand il tient sa clé avec comme fond métropolis avec marquer en bas ratchet 57 avec la police d'écriture de ratchet et clank et pourriez vous me mettre a part tous seul la police d'écriture de ratchet et clank ?!
Je vous remercie d'avanve !!!
Je m'en occupe!
Voltaire
Attend, j'ai déjà commencé :S
Je vous remercie !
ok je te la laisse WinVakers
Voltaire
Bon, je début photoshop
Mais bon, j'ai pas fait un truc extraordinaire désolé
C'est déjà pas mal .