Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

information

-Les images que vous faites avec des modules sont des images à télécharger car, après une période de temps le site du module supprimeront votre image donc téléchargez les. et trouvez vous un hébergeur (skyrock,imageshack…emoji puis là prenez le lien une fois posté sur un hébergeur si non ils supprimeront votre jolie image, le lien ne fonctionnera plus, votre image sera enlevé et vous aurez tout perdu

le-lombax-de-veldin

Membre supprimé

bonjour,je voudrai une sign avec ratchet d'acit avec l'armure thermaflux et le fond en krell canyon,

merci d'avance emoji

Jaking tu peux faire White s'il te plait ?

je vais voir se que je peux faire pour LLdv enfaite les lien qu'il a donner marche pas –"

Membre supprimé

dsl mais je retire ma commande

Ok mais la prochaine fois tu peux vérifier si tes Lien marche bien stp ^^"?

Jaking tu peux faire White s'il te plait ?

je vais voir se que je peux faire pour LLdv enfaite les lien qu'il a donner marche pas –"

Non je fais pas pour white. En plus je dois faire celui d'Hojablue emoji

mais le problème c'est que je sais pas faire les fond et tout ^^" ni découper au tour d'une image

mais le problème c'est que je sais pas faire les fond et tout ^^" ni découper au tour d'une image

Et ? tu veux que je te dise quoi ? oh pauvre choux je vais le faire a ta place ?
Je t'ai dit que j'ai déjà celui d'Hojablue a faire et sa me suffit.

Membre supprimé

oh calmez vous Mc_Skid tu peux chercher des tutoriaux pour ça

oh calmez vous Mc_Skid tu peux chercher des tutoriaux pour ça

Y a un problème ? On lui a pas demandé de faire des avatars c'est lui qui s'est engagé et si il veut, il peut arrêter.

Membre supprimé

c'est vrai Mc_Skid il faut savoir avant de s'engager

c'est vrai Mc_Skid il faut savoir avant de s'engager

Pas besoin de te ranger dans mon coté … Bon stop le H.S.

je te demander pas de le faire a ma place –" je disais juste que je savais pas faire un fond … après voila c'est pas un drame pas la peine de s'énerver