Sujet : Demandes d'avatars et signatures

comment on fait a modifier les image par exemples mettre des noms dessus

j'ai essayer de trouver des site mais il faut télécharger je crois pas que c'est gratuit et pour quelqu'un RB ma dit qu'il y a pas de technique il ma dit qu'il faut savoir faire soi même moi je pige rien au sites pour éditer des images

Ma fois tant pis pour tes icônes emoji

Pour retourner au sujet voici pour toi hojablue:

User image

Je pense que je ferais encore quelques modifications emoji

comment on fait a modifier les image par exemples mettre des noms dessus

Ca dépend quel logiciel tu utilises.
Essaye de suivre des tutos sur la toile.

Jaking très belle signature emoji

Sinon pour les logiciels, tu peux en utiliser pleins. Si tu ne souhaites pas télécharger de logiciel, tu as Paint qui est déjà installé sur ton ordi mais ce n'est pas vraiment top. Tu as aussi Photofiltre, à télécharger gratuitement et qui ouvre plus de possibilités, ou bien encore Photoshop qui lui est payant (même bien cher ^^) mais qui te permet de faire énormément de belles choses. Voilà pour le reste je ne sais pas trop, je n'utilises que ceux là.

P.S : Si tu ne veux pas télécharger de logiciels mais que tu veux faire des signatures "correctes", va sur des sites comme celui-ci

Il ne faut oublier the Gimp, considéré comme l'équivalent de Photoshop en gratuit. Bien sur, c'est pas vraiment comparable, tous les utilisateurs de Photoshop n'aiment pas the Gimp, principalement pour son ergonomie pas super bien étudiée. Cela dit, si comme moi, vous démarrez directement avec the Gimp, ça ne pose aucun soucis emoji En revanche, c'est vrai qu'un utilisateur de Photoshop passant sur Gimp va être un peu perdu emoji

Moi je prend Microsoft Photo Pro il marche bien mais j'arrive jamais a enlever le Flou des image comme ma signature y a quel qu'un qui pourrait m'expliquer comment faire ?

Il ne faut oublier the Gimp, considéré comme l'équivalent de Photoshop en gratuit. Bien sur, c'est pas vraiment comparable, tous les utilisateurs de Photoshop n'aiment pas the Gimp, principalement pour son ergonomie pas super bien étudiée. Cela dit, si comme moi, vous démarrez directement avec the Gimp, ça ne pose aucun soucis emoji En revanche, c'est vrai qu'un utilisateur de Photoshop passant sur Gimp va être un peu perdu emoji

exacte, car moi, j'y comprend absolument rien avec Gimp emoji

oui moi aussi c'est pour ca que je l'ais supprimer et j'utilise toujour photophiltre emoji

Membre supprimé

Moi, j'utilise depuis quelques jours Photofiltre et c'est cool! Mais Photoshop me manque un peu…

Il faut savoir persévérer avec de tels logiciels ^^ On acquiert pas les réflexes en une soirée emoji

En fait, sur the Gimp, j'utilise principalement les raccourcis claviers, je pense que c'est la clé pour pouvoir l'utiliser efficacement emoji Car c'est vrai que si à chaque changement d'outils on doit changer de fenêtre, etc… ce serait bien trop lourd emoji

Membre supprimé

Photofiltre va très bien pour moi!^^

moi j'arrive bien a utiliser photoshop mais je ne l'ai plus ouin

Membre supprimé

Y a photofiltre qui est gratuit! emoji

je sais je l'ai aussi emoji