Sujet : Demandes d'avatars et signatures

je t'ai dit d'enle vé le fond du titre !

Membre supprimé

Salut !
Je peux pas créer mon propre avatar à cause de ma connexion bas débit qui ne me permet pas d'utiliser d'hébergeur d'images, donc j'aimerais que quelqu'un me fasse un avatar avec:

- en fond des étoiles (dans le style du fond de l'avatar du lombax-de-veldin)

- sur le côté gauche, cette image de Ratchet (inversée de manière à ce que sa clé se trouve du côté gauche, mais sans "Ratchet" écrit en dessous - je ne retrouve plus l'image de base):
User image

- sur le côté droit, cette image de Lara Croft (réduite à un format idéal, bien sûr):
Image

- mon pseudo écrit avec la police du logo de Ratchet (à n'importe quel endroit sur l'avatar, tant qu'il ne masque pas trop Lara et Ratchet)

- une bannière de signature reprenant juste le fond étoilé et mon pseudo.

Je ne me rends pas vraiment compte du travail que ça représente, donc dites moi si j'en demande trop emoji

Membre supprimé

C'est sur quelle site qu'on peut faire des userbars encore emoji

C'est sur quelle site qu'on peut faire des userbars encore emoji

Demande par mp ou sur le topic blabla parce que la tu fais du total H.S.

Je veux pas que tu aies un averto donc je te préviens emoji

Salut !
Je peux pas créer mon propre avatar à cause de ma connexion bas débit qui ne me permet pas d'utiliser d'hébergeur d'images, donc j'aimerais que quelqu'un me fasse un avatar avec:

- en fond des étoiles (dans le style du fond de l'avatar du lombax-de-veldin)

- sur le côté gauche, cette image de Ratchet (inversée de manière à ce que sa clé se trouve du côté gauche, mais sans "Ratchet" écrit en dessous - je ne retrouve plus l'image de base):
User image

- sur le côté droit, cette image de Lara Croft (réduite à un format idéal, bien sûr):
Image

- mon pseudo écrit avec la police du logo de Ratchet (à n'importe quel endroit sur l'avatar, tant qu'il ne masque pas trop Lara et Ratchet)

- une bannière de signature reprenant juste le fond étoilé et mon pseudo.
Je ne me rends pas vraiment compte du travail que ça représente, donc dites moi si j'en demande trop emoji

je vais essayer mais je be te garanti pas un tres bon résultat et je ne comprend pas trop"une bannière de signature reprenant juste le fond étoilé et mon pseudo."

je peux faire ca ! edit ha non onix sont occupe deja emoji

Membre supprimé
je ne comprend pas trop"une bannière de signature reprenant juste le fond étoilé et mon pseudo."

Je voulais dire, en plus de l'avatar, de faire une image de signature, au format "bannière" (du moins j'ai l'habitude d'appeler ça une bannière, mais si tu préfères je parle, par exemple, de l'image qu'il y a dans la signature de 96ratchet)

non dsl en fait je ne peut pas :desole: je n'ais pas les qualitées

Il veut un Pack enfaite emoji

Comprenant un avatar et une signature

mais je pense pas que se soit le pack complet comprenant :

-Un avatar
-Une Signature
-Une Userbar

Membre supprimé

Je veux bien essayer! emoji

Désoler je ni suis pas arriver

Membre supprimé

Ok, Angela et McSkidd, essayez tous les deux, et je verrais lequel me plaira le + (si les deux me plaisent, je les utiliserai en alternance XD)

@McSkidd : pas de problème, va pour Krell Canyon. Et non, je ne veux pas d’userbar, juste avatar + signature.

Ouai mais j'y suis pas arriver emoji les photos devienne toute flou

Membre supprimé

Pour la signature, la voilà =D :

User image

Lien: http://img8.hostingpics.net/pics/406302Signature__Nico_.png

Mais pour l'avatar, je galère un peu…

EDIT: Désolé, mais je n'arrive pas pour l'avatar, c'est Lara Croft, j'arrive pas à couper emoji

EDIT2: Tu n'as pas une autre image d'elle mais avec un fond blanc?

emoji emoji emoji emoji emoji trop forte @ngela :p emoji emoji emoji