Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé
salut ça dépend moi je fais 2 sortes d'userbars je fais avec photofiltre et avec un module sur le web avec photofiltre tu peux voir mon userbar en bas de ma sign et tu es ma dernière commande car j'assure quasiment toutes les commandes donc voilà

bon benh tiens User image une userbar fait maison xD


Je trouve ça: Pas beau, laid…

Mais il voulait avec l'image de son avatar, je l'ai fait avec la signature: User image

Lien: http://img7.hostingpics.net/pics/793827Userbar_ratchet67.gif

Membre supprimé
je vais faire du HS total et j'en suis conscient, mais il faut vraiment que ça sorte, et publiquement.

L-L-D-V –> Arrêtes de te vanter! Ca devient réellement laçant à la fin…

Primo, on ne dit pas "grapheur" mais "graphiste".
Secundo, ce n'est pas en remplissant de parfaites cases préformées pour créer des userbars qu'on peut se qualifier de "grapheur", comme tu le dis si bien…

Enfin juste pour te prévenir, je te conseilles de changer radicalement de comportement…
…Car tu vas vraiment te faire jeter.

Si je dis tout ça, ce n'est pas pour te vexer où je ne sais quoi, mais bel et bien pour ton bien.
Tu n'iras pas loin dans la vie si tu commences toutes phrases par "moi je[…]"

j'ai dit que je ne prend plus les commandes car je prend casiment toutes les commandes su site c'est tout

Vous avez toujours la voix de la raison emoji
Mais bon,passons:

Si cela ne vous gène pas,ma signature ne marche plus et donc j'aimerai que vous me fassent ça:
-fond:http://profsdesecoles.123.fr/IMG/jpg/glace.jpg
-Deugane en bleu et blanc(enfin tous ce qui fait resortir la glace)

C'est pas beacoup mais ça feras mon banheur emoji
Merci d'avance

Ps:envoyer un mp quand c'est finit!

Je vais faire ca mais tes sur que tu veut seulement ca? emoji

Membre supprimé

Je veux bien te le faire. emoji

Si tu à d'autre idée,ça ne serai pas de refu,je suis tout houie!

Membre supprimé

Puis-que King-Lombax a posté en premier, je laisse ma place.

Merci reactor emoji

je vais faire du HS total et j'en suis conscient, mais il faut vraiment que ça sorte, et publiquement.

L-L-D-V –> Arrêtes de te vanter! Ca devient réellement laçant à la fin…

Primo, on ne dit pas "grapheur" mais "graphiste".
Secundo, ce n'est pas en remplissant de parfaites cases préformées pour créer des userbars qu'on peut se qualifier de "grapheur", comme tu le dis si bien…

Enfin juste pour te prévenir, je te conseilles de changer radicalement de comportement…
…Car tu vas vraiment te faire jeter.

Si je dis tout ça, ce n'est pas pour te vexer où je ne sais quoi, mais bel et bien pour ton bien.
Tu n'iras pas loin dans la vie si tu commences toutes phrases par "moi je[…]"


+1. Tu tapes juste du texte… Moi, sans vouloir me vanter, je pense que je peux me considérer comme graphiste (tout comme k-l, rb, jakhris,…emoji et je te conseille un peu d'humilité, sinon, tu n'avanceras jamais.

Quelle est la hauteur maximale d'une signature?

Bah j'en sais rien mais je mets toujours les signs à 450.150

Bah j'en sais rien mais je mets toujours les signs à 450.150


Moi je dirais qu'il faudrait les mettre a 400*150 ou (140-130)

Vous pouvez les mettre à 500*100. Perso, R-B et moi avons cette résolution pour nos signs, et ça ne pose pas de probleme emoji

Voila pour Deugane! emoji
User image