Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

non moi c L-L-D-V ki me l'a fait

Membre supprimé

non on ne te prendra pas ta commande le topic commandez vos avatars et signatures n'est pas commandez vos surprises et autres

quelqu'un pourrait-il me faire un avatar avec angela cross dessus et un fond de la planète siberuis et écrit @ngela_cross dessus :svp: mais ne le dite pas aux membre @ngela_cross c'est une surprise pour elle


Ce n'est plus une surprise vu que tu le dis a tout le monde en postant sur ce topic emoji

je peux poser une question
emoji

Membre supprimé

benh je pense que tu peux la poser xD

je peux poser une question
emoji


Mais pourquoi vous faites du H.S. ?

comment on fait à écrire quelque chose sur l image que l on a ? et comment on fait a mettre l image en bas a gauche ?

Membre supprimé
Bonjour , j'aimerais une signature de clank comme sur mon avatar (a gauche) et ecrit en gros a coté mon pseudo (en futur) merci d'avance


Ce n'ais pas que c'est lent mais est-ce que c'est fini emoji

Membre supprimé

oui je la fait patiente car je t'ai envoyé un mp et tu ne m'as pas répondu

Membre supprimé
comment on fait à écrire quelque chose sur l image que l on a ? et comment on fait a mettre l image en bas a gauche ?

pour écrire sur ton image il te faut un logiciel comme photofiltre qui es gratuit ensuite pour le reste va sur le topic d'aide et tu peux aussi passer commande un de ses jours

Membre supprimé

je t'ais envoyée le message l-l-d-v !

Membre supprimé

Il y a un petit probleme , je ne suis pas gamma_clank

mais par-contre j'adore emoji


Tu porrais me faire la meme STP

PS : je suis Clank-Gladiator emoji

Membre supprimé

oh désolé je me suis gourré xD mais je dois faire mes devoirs tu l'auras dans 30 mn

Membre supprimé

O.K

merci d'avance et bonne chance emoji