Membre supprimé
il est génial merci mais je voudrais la meme ecriture que ratchetlombax pour média fournisseur elle est super.encore désolé de te déranger
il est génial merci mais je voudrais la meme ecriture que ratchetlombax pour média fournisseur elle est super.encore désolé de te déranger
De rien
Ok, je vois laquelle il s'agit, mais je ne l'ai pas encore, car je ne connais pas son nom. Je contacterai RatchetLombax pour l'obtenir et je te modifie ça.
Tu voudrais tout ton pseudo écrit avec cette police, ou que je conserve le S et le L tels quels, en changeant juste "uper" et "ombax" ?
Va voir Clank93 il travaille sur la police peut être pourra-t-il t'aider.
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Oui, mais ce n'est pas cette police là qu'as utilisé R-L pour media-fournisseur, à moins qu'on ne parle pas de la même police
Je parle de celle utilisée pour les jaquettes des derniers Ratchet, pour le sous-titre américain "Future".
Il l'a utilisé pour son pseudo uniquement.
Je l'ai moi aussi utilisé pour le "uper" et le "ombax" de l'avatar de Super Clank.
C'est pas cette police du logo qui cherche, il recherche la police de Média-fournisseur, sur la sign' de R-L. C'est une police assez ronde . J'essaierai de la trouver cette police en même temps. Peut être Comic sans MS…
RB : c'est ma police que t'as utilisé ? Les majuscules n'étaient pas fonctionnelles ^^
Clank93 : oui c'est ta police
Super Lombax :
Lien : http://img32.imageshack.us/img32/7919/avatarsuperlombax.jpg
je voudrais que le s et le l soit comme le reste :svp: :merci:
J'ai édité mon message précédent avec l'avatar modifié. Dis moi si ça te va.
Je rééditerai ce même message si tu souhaites d'autres modifications
j'aimerais aussi que 2009 soit écris pareil mais juste en dessous DE S-L et aussi des effets d'éclair comme super clank
heureusement que RatchetBlaster est patient
Comme tu dis
Super Lombax : fallait me le préciser dès le début tout ça, tss
Allez, hop, je m'y remets.
[MAJ]>>> Avatar mis à jour. Pour des raisons techniques, un peu compliquées à expliquer, je ne peux pas faire ressortir davantage les éclairs.
C'est parfait :merci:
De rien, content qu'il te plaise
On dirais que tu as eu beaucoup de boulots ces derniers temps , n'est-ce-pas ?
je me trompe ou la police de l'avatar de Super Lombax 2009 c'est la même que sur mon avatar?