Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

il est génial merci emoji mais je voudrais la meme ecriture que ratchetlombax pour média fournisseur elle est super.encore désolé de te déranger emoji

De rien emoji

Ok, je vois laquelle il s'agit, mais je ne l'ai pas encore, car je ne connais pas son nom. Je contacterai RatchetLombax pour l'obtenir et je te modifie ça.

Tu voudrais tout ton pseudo écrit avec cette police, ou que je conserve le S et le L tels quels, en changeant juste "uper" et "ombax" ?

Va voir Clank93 il travaille sur la police peut être pourra-t-il t'aider. emoji

Oui, mais ce n'est pas cette police là qu'as utilisé R-L pour media-fournisseur, à moins qu'on ne parle pas de la même police emoji
Je parle de celle utilisée pour les jaquettes des derniers Ratchet, pour le sous-titre américain "Future".
Il l'a utilisé pour son pseudo uniquement.

Je l'ai moi aussi utilisé pour le "uper" et le "ombax" de l'avatar de Super Clank.

C'est pas cette police du logo qui cherche, il recherche la police de Média-fournisseur, sur la sign' de R-L. C'est une police assez ronde emoji. J'essaierai de la trouver cette police en même temps. Peut être Comic sans MS…

RB : c'est ma police que t'as utilisé ? emojiemoji Les majuscules n'étaient pas fonctionnelles ^^

Membre supprimé

je voudrais que le s et le l soit comme le reste :svp: :merci:

J'ai édité mon message précédent avec l'avatar modifié. Dis moi si ça te va.
Je rééditerai ce même message si tu souhaites d'autres modifications emoji

Membre supprimé

j'aimerais aussi que 2009 soit écris pareil mais juste en dessous DE S-L et aussi des effets d'éclair comme super clank

heureusement que RatchetBlaster est patient emoji

Comme tu dis emoji

Super Lombax : fallait me le préciser dès le début tout ça, tss emoji
Allez, hop, je m'y remets.

[MAJ]>>> Avatar mis à jour. Pour des raisons techniques, un peu compliquées à expliquer, je ne peux pas faire ressortir davantage les éclairs.

Membre supprimé

C'est parfait :merci:

On dirais que tu as eu beaucoup de boulots ces derniers temps emoji emoji , n'est-ce-pas ?

Membre supprimé

je me trompe ou la police de l'avatar de Super Lombax 2009 c'est la même que sur mon avatar?