Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Bonjour à tous !
Je viens d'avoir un problème avec le logiciel Photofiltre.
La licence vient d'expirer c'est pour sa que je cherche un autre logiciel totalement gratuit .
Merci de me mp le nom du logiciel en question !

Membre supprimé

Je vais etre un peux chiant mes quelqu'un peut me faire une sign du meme style qe mon avatar si possible emoji
:svp:
et puis ces tout merci a qui prend ma commande L0VE RG.com emoji
aler Bye…

Membre supprimé

Bon, je t'en fais un.

Angella j'étais en train de le faire emoji Mais bon si tu veux je te le laisse.

Membre supprimé

Ouais ben, il me le demande tout le temps par MP, à la fin, je ne sais pas qui va lui faire, je te laisse lui faireemoji

Bah il me l'a aussi demandé par mp emoji

faite lui rien…

Membre supprimé

Il n'a qu'à se débrouiller seul, 96ratchet lui a fait, et il l'enlève, il demande à ROXAS de lui faire, et quelques minutes après, il me demande. Pf, je vais lui dire qu'iln'aura rien de ma partemoji

Il n'a qu'à se débrouiller seul, 96ratchet lui a fait, et il l'enlève, il demande à ROXAS de lui faire, et quelques minutes après, il me demande. Pf, je vais lui dire qu'iln'aura rien de ma partemoji

Ouais c'est ce que je dis –' faite lui rien…

Il demande à 96ratchet un avatar, le met puis enlève. Vous trouvez ça normal ?

Membre supprimé

C'est vraiment PAS normal.(dsl pour le flood)

Je lui ai fait son kit (par sympathie) mais si sa lui plait pas il peut allez se faire voir, je l'ai averti.

Membre supprimé

Tes tres poli emoji

Tes tres poli emoji

Voici comment avoir des avertos, poster pour rien dire emoji

Membre supprimé

Tu me soule grave JaKing ! emoji

Membre supprimé

C'est plutôt toi qui soule, tu demandes à ROXAS, 96ratchet, moi, JaKing et autres, alors qu'il y a déjà quelqu'un qui va te faire un pack pour Noël(à ce que tu m'as dit) ce n'est tout de même pas la fin du monde si tu n'as pas d'avatar, moi je ne fais pas autant d'histoire juste pour un pack, essaye de le faire toi-même, et ne dis pas que tu ne sais pas en faire, tout s'apprend.

Je peux très bien signaler à un modo de ce qu'il s'est passé, et tu auras des pourcents, en exemple, tu as posté pour rien dans le topic "Tes tres poli", ça, c'est du flood et du HS, maintenant, merci de te tenir correctement et ne pas faire une histoire juste pour un pack, ce n'est pas bien difficile. Si tu recommences, je serais bien obligée d'avertir.

Maintenant stop au HS et au flood, et désolé de jouer au modo.

Membre supprimé

NFORMATION TRES TRES IMPORTANT !

La gentil @ngela_cross a vos yeux m'agresse par MP me dit vas te faire voir !

donc fini l'info !

INFORMATION TRES TRES IMPORTANT !