Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Si tu considère que mon pack est réussi, ça veut dire que oui emoji

À ce moment-là, tu es un faiseur de pack de génie emoji

Ratchet-le-chien : je te rappelle que tu m'as demandé une sign, et que je m'en charge emoji

Ah bah faut savoir, il m'a demandé si je pouvais m'en occuper. Mais je te laisse faire emoji hein RatchetBlaster emoji

Membre supprimé

Lombax13: Tu peux faire des changements de mon pack pour Noël STP? STP, STP, STP!emoji

Avec plaisir^^ envoie-moi tout par mp emoji

Ah bah faut savoir, il m'a demandé si je pouvais m'en occuper. Mais je te laisse faire emoji hein RatchetBlaster emoji


Tss… Ratchet-le-chien, hum hum… nous ne te félicitons pas sur ce coup là emoji
Quand on fait une demande, on la fait à une personne, et seulement une personne, au lieu d'impliquer plusieurs personnes, qui, hormis l'une d'entre elles, auront pris du temps pour rien.

lombax13 est ce que tu pourra faire le mien STP? (voir page precedente)

Je pense pas que je pourrai, désolé emoji

Vlà ton pack Clankrobot emoji :

User image
User image

J'espère que ça te plait emoji

Membre supprimé

Eh , Eh !
Salut tout le monde !
Donc Lombax13 tu ne ma pas dit que tu fait mon avatar aujourd'hui ? emoji

Je n'ai pas précisé le jour, de plus je déménage le 29, donc je dois préparer. Alors un peu de patience s'il te plait.

Je rappelle que les personnes se montrant trop insistantes avec leurs commandes peuvent être sanctionnées.

Bref, patience !

Membre supprimé
emoji Ce coup-ci je vous demande une Sign….

J'aimerais ci-possible Piruk de cette IMG : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/15/img-200524qwi9w.png

Avec le Logo de Ratchet & Clank 3 et a coté le trophé doré, le tout avec écris Piruk un police Future…

Merci d'avance, mailgrès vos nombreuses commandes !


S'cusez-moi d'insistre, mais ca a été perdu dans la masse …

Wow, merci beaucoup Lombax13, t'es vraiment un ami emoji

Membre supprimé

clenkrobot trop bien ton avatars emoji