ouais c'est beau
Membre supprimé
Merci voici les modifications:mets l'écriture de ratchetlombax pour son pseudo.2)change de fondprend le meme de ratchetlombax celui de l'espace3)améliore la qualité des eclairs.sinon c'est parfait PS:et surtout n'oublie pas la signature :merci:
Je vais voir ce que je peux faire. Mais tout ceci il fallait me le préciser avant, et pas après, de préférence… car l'air de rien ça me prend du temps
Pour la police d'écriture, et le fond spatial, pas de soucis, même si je ne prendrai pas le même que celui de R-L (car d'une je l'ai pas, et de deux, hors de question de faire du pompage pur et dur, ça serait irrespectueux pour lui). En revanche pour les éclairs, ils sont en qualité maximale, je ne peux pas obtenir un meilleur rendu… je vois pas ce qui pose problème
Je n'ai pas oublié la sign, rassures toi.
Bref, je m'y remets
Membre supprimé
Ok pour les éclairs prend ceux de superclank
Impossible. Car la façon dont j'obtiens cet effet m'empêche d'avoir un arrière plan.
Lien : http://img16.imageshack.us/img16/844/avatarultraratchet2.jpg
[EDIT] Ah ok… bon, ben Ultra s'est supprimé du site. Encore heureux, un autre membre se dit intéressé par cet avatar
A
je suis émerveillé par l'avatar que tu m'a fait!! Félicitation mercit beaucoup!
Hey, content qu'il te plaise
J'étais sûre qu'il te dirait un truc du genre!
Tiens, c'est bizarre qu'Ultratchet se soit supprimé!
Membre supprimé
salut les amis un bug bizzare m'a suprimé du site j'y comprend rien,mais me revoila ratchet blaster pour mon avatar tu peux garder les écritures normales svp sinon c'est parfait mais je ne vois toujours pas ma signature
Je ne sais pas ce que tu appelles par "écriture normale"…
Quant à la sign, oui c'est normal, je la ferai demain, et on se montre patient au lieu de dire "je vois pas ma sign" comme si je t'avais dit qu'elle serait prête aujourd'hui
Ca ne se fait pas par magie, en 5 minutes
C'est un peu comme dire "je voudrais" plutôt que "je veux", c'est une marque de politesse… Bon, je vais arrêter mes c***neries, là?
Membre supprimé
Et en plus R-B c'est bien amusé à me tuer au Fusil-Flux sur R&C3 online ce soir, donc il n'a aps eu le temps.
Membre supprimé
tu sais une fois avec mon cousin on se faisait une partie a R ET C 3 multi il resté dans sa base tout le temps avec des mines et je fait qu'attaquait trop mdr
Attention au H.S (hors-sujet).
Pour discuter de R&C 3, il existe un forum entièrement dédié au jeu.
Retour au sujet.
Membre supprimé
Bonjour ^^ Je peut passer commande ?