Sujet : Demandes d'avatars et signatures

ce n est pas un double post et desoler jaurais bien voulu mais j c pas les faire

Membre supprimé

je vais bientôt reprendre les commandes d'ici quelques heures/jours.

désolé pour le double poste mais personne me répond
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar représentant Ratchet avec l'armure ECTOFLUX tenant le TELT 5 sur fond noir-vert et marqué au bas mon pseudo en futur (rouge)
Merci

Je vais essayer

Tiens tiens, à ce propos…
Mon très cher Élève, je ne veux en aucun cas te mettre la pression, mais n'avions-nous pas décidé qu'un nouveau pack avatar-signature ne pourrait me faire que le plus grand bien? Ne bâcle rien, je ne te donne aucune date limite, et si tu n'as pas l'inspirazione attends-la, mais je voulais juste vérifier que tu n'avais pas oublié. emoji Voilà voilà.
Vivement notre prochaine rencontre, ça faisait longtemps…

Cette rencontre est plus tôt que prévue!^^
On continue par MP! emoji

Voilà un avatar de plus emoji
User image

je voudrais avoir:mon avatar,mais avec des éclairs derrière et Antonov écrit en bas rouge orangé.Merci d'avance! emoji

Je m'en occupe emoji

merci! emoji

Membre supprimé

vous savez comment on fait pour mettre comme sign' ou avatar une image qui est enregistrée sur notre ordi

moi perso:non emoji

qulqun pourai me faire un ava avec ratchet dans l armure holoflux et comme fond un groovitron avec des enmie qui danse comme des debile si vous trouver

moi aussi j'aimerais bien un avatar avec Ratchet et son armure rouge sans casque et avec notter ratchet_110 a coter :merci: d'avance emoji

Membre supprimé

je voudrais avoir mon avatar avec écrit dessous:Sly Cooper en noir et le fond de dérièrre bleu clair avec des os blancs.Merci!
EDIT:désolé a celui qui allait le faire,mais,j'arrive a faire des avatars,maintenant! emoji