ce n est pas un double post et desoler jaurais bien voulu mais j c pas les faire
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
ce n est pas un double post et desoler jaurais bien voulu mais j c pas les faire
je vais bientôt reprendre les commandes d'ici quelques heures/jours.
désolé pour le double poste mais personne me répond
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar représentant Ratchet avec l'armure ECTOFLUX tenant le TELT 5 sur fond noir-vert et marqué au bas mon pseudo en futur (rouge)
Merci
Je vais essayer
Tiens tiens, à ce propos…
Mon très cher Élève, je ne veux en aucun cas te mettre la pression, mais n'avions-nous pas décidé qu'un nouveau pack avatar-signature ne pourrait me faire que le plus grand bien? Ne bâcle rien, je ne te donne aucune date limite, et si tu n'as pas l'inspirazione attends-la, mais je voulais juste vérifier que tu n'avais pas oublié. Voilà voilà.
Vivement notre prochaine rencontre, ça faisait longtemps…
Cette rencontre est plus tôt que prévue!^^
On continue par MP!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Voilà un avatar de plus
J'aimerai que quelqu'un me fasse une signature de cet avatar :
:merci:
Je veux bien le faire, faudra juste attendre un p'tit moment, je le fais vite
EDIT: VOILÀ! Fini^^
LIEN: http://img5.hostingpics.net/pics/78504Signature_Quentin_01.png
je voudrais avoir:mon avatar,mais avec des éclairs derrière et Antonov écrit en bas rouge orangé.Merci d'avance!
Antonov 500
Je m'en occupe
merci!
Antonov 500
vous savez comment on fait pour mettre comme sign' ou avatar une image qui est enregistrée sur notre ordi
moi perso:non
Antonov 500
qulqun pourai me faire un ava avec ratchet dans l armure holoflux et comme fond un groovitron avec des enmie qui danse comme des debile si vous trouver
moi aussi j'aimerais bien un avatar avec Ratchet et son armure rouge sans casque et avec notter ratchet_110 a coter :merci: d'avance
je voudrais avoir mon avatar avec écrit dessous:Sly Cooper en noir et le fond de dérièrre bleu clair avec des os blancs.Merci!
EDIT:désolé a celui qui allait le faire,mais,j'arrive a faire des avatars,maintenant!