Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Hop, hop, il est interdit de poster plusieurs messages à la suite sur ce forum. Inutile de créer autant de messages, il suffit d'éditer le premier avec la fonction éditer dont l'icône (User image) se situe en haut du cadre de chaque message.
J'ai supprimé les messages en trop et éditer ton premier post. Attention pour les prochaines fois emoji

Pour que ton avatar s'affiche, il faut que copies le lien internet de l'image dans la case prévue à cet effet, dans Mes options > Modifier votre profil.
Quant à nos avatars, la plupart sont créés par des membres de ce forum, oui.

Est ce que qu'elqun peut me faire un avatar little big planet 2 :gni

Merci d'avance emoji

Je peux essayer mais DEMAIN emoji

Envoie moi se que tu veut par mp emoji

(comme sa je pourrait voir si je suis + ou - bon ^^)

salut à tous!

est ce que quelqun peut me faire une sign svp?

Je vous donnerai plus de prcisions plus tard!

bonne nuit!

Bon, je commence à voir le bout du tunnel pour mes études… je vais donc avoir de nouveau du temps pour m'occuper de mes commandes. Yep, ENFIN emoji
Par contre, inutile de m'en demander de nouvelles pour la suite. Je fini ce que j'avais pris en charge, et basta.

Bon guillaume lyon te l'a deja fait mais voila j'ai fait se que j'ai pu et sa donne sa et si quelqun pouvait s'arranger qu'il n'y est plus de ligne blanche autour du sackboy se serait cool merci emoji

User image
Membre supprimé
salut à tous!

est ce que quelqun peut me faire une sign svp?

Je vous donnerai plus de prcisions plus tard!

bonne nuit!

volontier sa serai avec le plus grand plaisir emoji

moi j aimerais les smileys qui tirent avec des fusils (en signature) comme ratchet killer 07

qu'elqun peut me faire une signature un peut pret comme mon avatar :merci:

moi j aimerais les smileys qui tirent avec des fusils (en signature) comme ratchet killer 07

:gne: j'ai pas de smileys qui tirent dans ma sign emoji

Membre supprimé

Oui je sais,mon frère est un peu bizarre!lol je rigole!

Aux nouveaux:demandez moi si vous voulez un avatar! emoji

J'aimerai savoir où en est ma commande emoji

Membre supprimé

les usebars,on peut le faire avec n'importe quelle image?