Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

euh j ai fait une erreur sa aurai etait ta signe emoji
rd:merci emoji

Membre supprimé

Bonjour à tous ! emoji

je de mande un pac avatar/signature avec l'image d'en dessous (ma signature) je demande de mettre en arrière plan une plage avec la mer et de rajouter des petits effets sympas si vous voyez ce que je veux dire, mettez mon pseudo sur limage et je veux que vous gardier rien que la tête pour l 'avant plan, pour le pseudo vous pouvez mettre n'importe qu'elle police d'écriture tant qu'elle soit sympa, mais ne mettez pas la police future ou lombax.

Membre supprimé

trop simple à faire emoji

Membre supprimé

ouais bah je demande pas a faire le chateau de versaille je fait du mieux que je peux

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar J'aimerai en fond une image de la grand e horloge ou un beau fond qui va vers le bleu clair. Je voudrait une image de bagarreur B2 en personnage et mon nom en bas de l'image en impact s'il vous plaît. emoji

Pendant un instant j'ai cru que tu étais le Cogitor que je connais :hap:

Je devrais pouvoir te faire ça! J'essayerai de le faire ce soir, mais si je donne pas de réponse d'ici 3 jours, rappelle-le moi… emoji

Membre supprimé

bonjour tout le monde emoji
je suis nouveau et je voudrai avoir un avatar
mais je ne sais pas comment en faire 1 emoji
donc je voudrais vous demandez que vous m'en fassié 1 svp
voici ce que je voudrai:
en fon d'écran pour l'avatar je voudrai que le fond soit un terrain de guerre
sur le fon d'écrna je voudrai clank avec un T.E.L.T dans chaque main
et au dessu de clank je voudrai mon pseudo en écriture rouge
et en signature je voudrais le meme champ de guerre avec 3 T.E.L.T au bord de gauche et 3 autre au bord de droite
merci d'avance emoji

Membre supprimé

si vou en avez fait un pour moi veuillez me contatcer par mp
merci beaucoup emoji

Membre supprimé

Je m'en occupe. emoji

Membre supprimé

heu reactor j ai fini son avatar emoji