Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Salut, je viens commander un avatar pour Noël

C'est très simple, c'est le même sauf que le fond bleu devient rouge + Ratchet et Clank avec un bonnet de Noël

Merci à celui qui s'en occupera emoji

Je vais essayé mais je vais devoir recrer l'avatar

Bonjour, je voudrais un avatar de Ratchet All For One comme celui-ci avec une explosion et mon pseudo couleur gris argenté en dessous. Et j'aimerais comme signature, un Ratchet de chaque opus PS3 avec de gauche à droite Ratchet OD Ratchet QFB et Ratchet ACIT aussi avec une explosion et mon pseudo n'importe où. Merci d'avance, je demande pour celui qui prend cette commande de m'envoyer un MP pour plus de précisions.

P-S: Serait-il possible de refaire cette commande version Noël ? Avec couleurs et éléments ( Bonnet, Sucre d'Orge etc…emoji.

Bonjour, je voudrais un avatar de Ratchet All For One comme celui-ci avec une explosion et mon pseudo couleur gris argenté en dessous. Et j'aimerais comme signature, un Ratchet de chaque opus PS3 avec de gauche à droite Ratchet OD Ratchet QFB et Ratchet ACIT aussi avec une explosion et mon pseudo n'importe où. Merci d'avance, je demande pour celui qui prend cette commande de m'envoyer un MP pour plus de précisions.

P-S: Serait-il possible de refaire cette commande version Noël ? Avec couleurs et éléments ( Bonnet, Sucre d'Orge etc…emoji.

Ok mais ça se ressemble nan(regarde l'avatar de 96ratchet au dessus) c'es le même mais je peut quand même faire:qu'elle couleurs l'explosion et comment(comme la mini-bommbes atomique de R&C 2 emoji dit le ) emoji

Ce serait plutôt l'explosion d'un bâtiment et les couleurs, ben celles d'une explosion normale jaune etc…

Ce serait plutôt l'explosion d'un bâtiment et les couleurs, ben celles d'une explosion normale jaune etc…

Si personne n'a pris ta commande je peux le faire !

Merci, c'est très gentil de ta part. Envoie moi un MP si t'as besoin de plus de précisions.

Non c'est bon je prends emoji (je veut m'entrainer )mais tu peut faire qu'elle que chose à côté il choisira emoji

Voila la commande ratchet&ko en ésperant quelle te plaira :

User image

Et le lien merci de laisser tes impression

DESOLER POUR LE DOUBLE POST MAIS VOILA l'avatar de force ratchet blue !

User image

MERCI DE LAISSER TES IMPRESSION

EDIT: User image

Voila un meilleur lien

Pour ma commande cité page précedente,j'aimerais un bonnet sur la tête de Ratchet et un sucre d'Orge dans sa main libre.Un fond rouge serait bien aussi.Merci à celui qui pourra le faire.

User image

C'est parfait ! Merci beaucoup ! emoji

Membre supprimé
Pour ma commande cité page précedente,j'aimerais un bonnet sur la tête de Ratchet et un sucre d'Orge dans sa main libre.Un fond rouge serait bien aussi.Merci à celui qui pourra le faire.

Je vais te le modifier par contre ce sera pour demain et le sucre d'orge sera à droite si ça te dérange pas emoji .

Bonjour je voudrais un avatar avec ratchet avec les griffeurs rasoirs , une explosion derrière lui (de préférence bleu), qu'il est une armure sympa(de préférence rouge)et que il y est mon pseudo écrit en bas.Celui qui prend cette commande m'envoie un MP.

Merci d'avance si vous me le trouvez.Je vous serais reconnaissant.

User image

C'est parfait ! Merci beaucoup ! emoji

alors la il a raison c'est GREAT: vraiment très bien, il faudrait que tu m'apprenes! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji