ok ses partie
sa va te souler avan les 1000 seconde
je tien plus ses orrible j'ai le tipan percer une hemoragi cerebral je n'ait tenu que 357 sec comment ta pu te taper sette video PENDANT 6009 SEC POUR MOI SES IMPOSSIBLE
je tien plus ses orrible j'ai le tipan percer une hemoragi cerebral je n'ait tenu que 357 sec comment ta pu te taper sette video PENDANT 6009 SEC POUR MOI SES IMPOSSIBLE
bais fait le vide dans ta tete ne pense a rien et ne fais pas atention a la musique et se matin je lai écouter jai oublier de dire mon recor ser 10 000 002,0 :oui:
te sur que ta pas mis quel'qun d'autre a ta place moi je doit me faire grefer un autre cervaux tes sur que tu ment pas aucun humain ne peu tenir autan
te sur que ta pas mis quel'qun d'autre a ta place moi je doit me faire grefer un autre cervaux tes sur que tu ment pas aucun humain ne peu tenir autan
non mais je me suis coucher partaire et jai fermé les yeux
oké je sais quoi fair bon je vais esseyer après 1 ans de terapi pcychologique
@ capitain-Qwark et 121314 : Dites, mes cocos, je crois que vous vous êtes plantés de tropic pour parler de ça : vous êtes :hs: Si vous voulez continuer votre discussion, c'est soir dans le "Blabla" soit par MP.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
de tropic ok bonne vacance non je deconne dit 121314 on remet sa par mp ok
@ capitain-Qwark et 121314 : Dites, mes cocos, je crois que vous vous êtes plantés de tropic pour parler de ça : vous êtes :hs: Si vous voulez continuer votre discussion, c'est soir dans le "Blabla" soit par MP.
a oui se vrai et je vien tenvoyer un mp
Membre supprimé
de tropic ok bonne vacance non je deconne dit 121314 on remet sa par mp ok
euh peut être que je deconne au lieu de je déconne serai bien
ok tu ma eu aller adiaus amigos attend une minute ta fait une faute ahah pris
Bon je vais avoir besoin………………………de VOUS
si vous trouver l'image de clank en train de voler(comme sur la boite, deACIT)merci de me donnerl'adresse + l'image de ratchet et clank vue de derrière (comme le fond du site)
Que pensait vous de mon nouvel avatar: (http://img221.imageshack.us/img221/8444/avatarmy.png
pour l'instant je le paufine)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Membre supprimé
bonjour voila moi j'aimerai avoir un avatar avec le ratchet comme sur mon image perso mais en couleur et avec l'ariere plan de a crak in time et que mon pseudo soit ecri comme sur les boite de jeu ( ratchet aec la clé comme le c ) mon pseudo c ratchet8579 et non ratchet85
voila merci
vive ratchet galaxy =)
moi je peut te le faire donc si j'ai bien compris:
Ratchet comme dans OD avec le fond ACIT qui est sur la boite avec la police des jeux PS3
Ce soir ou demain tu l'aura