Je voudrais un avatar et une bannière sur fond rouge avec Ratchet, Clank et mon pseudo s'il vous plais
Commande prise !
Je voudrais un avatar et une bannière sur fond rouge avec Ratchet, Clank et mon pseudo s'il vous plais
Commande prise !
Bonjour j'aimerai avec l'image ci-dessus mon nom de compte et un fond obscure , rouge …
Bonjour j'aimerai avec l'image ci-dessous mon nom de compte et un fond obscure , rouge …
tes nouveau
Hey, Delta-Clank!^^
Tout d'abord, bienvenu sur RG!
je m'occupe de ton avatar!
Peut tu me montrer comment voudrais-tu le fond?
Sinon, envoie-moi par MP!
oui
je connai bien ce site méme je l'adore ^^
@Delta-Clank: (Sans me fâcher): évite le flood (court message de 1 ou 2 mots) Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas
@121314: Il est nouveau oui, mais…quoi? (pas la peine de faire un message pour mettre "il est nouveau"…enfin, pour moi)
je connai bien ce site méme je l'adore ^^
tu le connai bien et tu connai les regle la ta enfrein une regle je sais je suis un peut méchan
sly cooper , j'en voudrai bien un avec des couleur sombre comme tu veut , merci d'avance
Okay, Delta, je m'en occupe!
@121314: Toi aussi, je te préviens…
et comment vous faite pour avoir des sorte de boulon platinum ou titane au dessus de votre avatar ??
et comment vous faite pour avoir des sorte de boulon platinum ou titane au dessus de votre avatar ??
jen ses rien et jaimerai savoir aussi
C'est selon le nombre de messages que tu poste
1Boulon= 1 à 100 Messages
2Boulons= 101 à 200 messages
Etc et à milles messages tu a une lune Pour poser des question ou pour plus d'infos va sur le topic d'Aide
Cela se met si tu as écrit des posts!
Ex: Si tu as posté 100 messages, tu auras un boulon
Moi j'ai 5 boulons, car c'est ceux qui me manquent dans ma tête! (non, je rigole! x) )
Moi j'en ai 5, car j'ai 800 et quelques messages.
Les lunes apparaissent quand tu en a postés + de 1000