Une commande, une!
Une commande, une!
Merci ranybax
Voici ta sign:
Et ton avatar:
Bonjour est-ce que je pourrais avoir un avatar et une signature avec ratchet future dans l'espace je veux que son armure soit blanche et qu'il soit recouvert d'effets blanc autour de ratchetavec mon pseudo écriture du titre de opération destruction mais en blanc et sur ma signature je voudrais qu'il soit écrit le lombax du future avec la meme écriture et toujours en blanc .merci
moi j aimerai une signature avec ratchet (armure ACIT) et a gauche clank avec le sceptre et avec des eclairs bleus , j espere que ca marche. :svp:
Re-bonjour tout le monde, me voila de retour… et bonjour le nombre de commandes O_o
Je demande au nom de toute la team de graphistes sur ce forum, de la patience, car vos commandes prennent du temps à être traitées, ce qui est normal vu leur nombre…
J'ai pour ma part 4 commandes à traiter avant de pouvoir en accepter une nouvelle…
Merci de votre compréhension
et ma comande elle en fait partie
Ce messages est a dresser au createur d'avatars et signature qui sont disponible.
Je voudrait un avatar avec ratchet et sont armure de acit bleu, avec des eclair bleu autour.
Et le nom de mon pseudo (en bas) comme ratchet et clank 3. merci au revoir
Mes potes: ratchet/kanbei, ratchet57, vutu, deathnico, rérélien, aroum, Skrunch, ratchetmaster91802, @ngela_cross
Score Big quizz Electroke 89440
Big quizz 2009: 17ème avec 26 points .
voilà ton avatars va sur mon blog !!!
http://blogs.canalj.fr/tom57490/ !
Bonjour,je voudrais commander un avatar+une signature alors je voudrais ratchet ACIT et Clank de OD a coté de lui dans l'espace avec de la lumière autour d'eux et mon pseudo écrit en haut SVP MERCI.et sur ma signature je voudrais qu'il soit écrit"le meilleur soldat de l'élite lombax" meme écriture que ratchet/kanbei pour sa signature.
Je veut bien " essayer " la signature de dreadzone fighter mais je ne garanti rien…
Je te prends en charge Omega
J'ai une place en plus dans ma liste d'attente
Je vais essayer de tout finir cette semaine, mais je ne garantis rien.