Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Message à supprimer

Bonsoir.
Je voudrais 2 packs (avatar + signature) s'il vous plait.

Premier PackUn avatar :

- Fond : celui de l'avatar que j'ai en ce moment (le fond a été découpé dans cette image : http://www.ratchet-galaxy.com/images/racacit/wall/ps3/1920x1080/3.jpg) ou lui ressemblant.
- Personnages : Ratchet et Link (le héros de la série The Legend of Zelda, choisissez plutôt le Link de Skyward Sword) debout côte-à-côte (Ratchet à gauche et Link à droite).
- Texte : "ratchet49" avec "Ratchet" dans le style du logo du jeu (et du site) avec le "C" en forme de clef (le plus ressemblant possible du vrai logo, avec les même couleurs). Et "49" dans la police du logo aussi (en gris).

Une signature :

- Fond : même chose que pour l'avatar.
- Personnages : même chose que pour l'avatar sauf que les deux personnages doivent être non pas côte-à-côte mais de chaque côtés de la signature (Ratchet à gauche et Link à droite).
- Texte : même chose que pour l'avatar.

Second Pack (de Noël)Un avatar de Noël :

- Fond : ressemblant au fond du premier pack mais plus rouge.
- Personnage : même chose que l'avatar du premier pack mais avec un bonnet de Noël sur la tête de Link et une boule de neige dans une des mains de Ratchet.
- Texte : même chose que pour le premier pack mais couleur "or".
- Petit + : mettre de la neige.

Une signature de Noël :

- Personnage : même chose que pour l'avatar sauf que les deux personnages doivent être non pas côte-à-côte mais de chaque côtés de la signature (Ratchet à gauche et Link à droite).

Merci d'avance à celui ou celle qui me le fera ! Je sais que ce que j'ai demandé ne va pas être très facile. Demandez-moi par MP, si vous avez besoin de plus d'infos. Merci encore ! Et joyeuses fêtes !

Bonjour, j'aimerais un avatar où mon Agorien est déguisé en père Noël : barbe, bonnet, etc. (bref, un bon gros père Noël bienveillant =D) mais des accessoires en dessin, pas en 3D. J'aimerais aussi cet arrière-plan ainsi que mon nom recouvert sous une couche de neige. Faites ce que vous pouvez et merci ! emoji

Membre supprimé

Alors salut, je voudrais un pack noël avatar et signature

Pour l'avatar :

Alors en arrière plan je veux cette image(c'est d'ailleur ma ville natale) avec un effet de nuit et aussi un effet de neige et en avant plan je voudrais Ratchet de ACIT avec l'armure bleue mais cette fois ci je voudrais que les lignes soient blanches et aussi un bonnet sur la tête de Ratchet.

Pour mon pseudo je veux une police originale mais pas la police future.

Pour la sign :

Je voudrai la même chose sauf qu'il y a aussi Clank qui se rajoute.

voilà.

Bonjour, j'aimerais un avatar où mon Agorien est déguisé en père Noël : barbe, bonnet, etc. (bref, un bon gros père Noël bienveillant =D) mais des accessoires en dessin, pas en 3D. J'aimerais aussi cet arrière-plan ainsi que mon nom recouvert sous une couche de neige. Faites ce que vous pouvez et merci ! emoji

je le fait

User image

le lien :

http://img259.imageshack.us/img259/8918/capturedcran20111204195.png

Bonsoir.
Je voudrais 2 packs (avatar + signature) s'il vous plait.

Premier PackUn avatar :

- Fond : celui de l'avatar que j'ai en ce moment (le fond a été découpé dans cette image : http://www.ratchet-galaxy.com/images/racacit/wall/ps3/1920x1080/3.jpg) ou lui ressemblant.
- Personnages : Ratchet et Link (le héros de la série The Legend of Zelda, choisissez plutôt le Link de Skyward Sword) debout côte-à-côte (Ratchet à gauche et Link à droite).
- Texte : "ratchet49" avec "Ratchet" dans le style du logo du jeu (et du site) avec le "C" en forme de clef (le plus ressemblant possible du vrai logo, avec les même couleurs). Et "49" dans la police du logo aussi (en gris).

Une signature :

- Personnages : même chose que pour l'avatar sauf que les deux personnages doivent être non pas côte-à-côte mais de chaque côtés de la signature (Ratchet à gauche et Link à droite).
- Texte : même chose que pour l'avatar.

Second Pack (de Noël)Un avatar de Noël :

- Fond : ressemblant au fond du premier pack mais plus rouge.
- Personnage : même chose que l'avatar du premier pack mais avec un bonnet de Noël sur la tête de Link et une boule de neige dans une des mains de Ratchet.

Une signature de Noël :

- Personnage : même chose que pour l'avatar sauf que les deux personnages doivent être non pas côte-à-côte mais de chaque côtés de la signature (Ratchet à gauche et Link à droite).

Merci d'avance à celui ou celle qui me le fera ! Je sais que ce que j'ai demandé ne va pas être très facile. Demandez-moi par MP, si vous avez besoin de plus d'infos. Merci encore ! Et joyeuses fêtes !

le premier:
User image

le lien:
http://img268.imageshack.us/img268/158/capturedcran20111204202.png

Ah, mince, je l'avais fait, et je lui ais envoyé :/

pas grave, il est foireux emoji

Quelqu'un pourrait me rajouter un petit chapeau de Noël et un peu de neige sur cette image s'il vous plait ?

User image

lien :
http://img20.imageshack.us/img20/804/capturedcran20111204210.png

pas grave, il est foireux emoji

Merci quand même ! emoji

Tu ne pourrais pas plutôt faire des flocons de neige ?

je laisse la neige en dessous ?