Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Alors tu n'y as pas prêté attention, car je peux t'assurer qu'avant d'avoir le pack Battlefield, il portait le pack Soul Reaver, et cela fait moins d'un an emoji

Thanks emoji

Bah merde, c'est pas possible. Surtout Soul Reaver quoi, c'est une de mes séries favorite, j'aurais tilté !

Tout ça mérite approfondissement.

Membre supprimé

Je profite de mon passage pour renouveler ma garde-robe.

Je passe donc ma demande, pour un pack avatar/signature.
Cette image pour les deux, avec un fond typé Orxon, et "Piruk" écrit par dessus. Suivant, si possible, le schéma actuel de mon avatar.
Merci !

Hello

Je voudrais un avatar avec cette image et avec écrit en dessous "bestofratchet" avec une police correspondante.

Et puis ce serais cool si vous pouviez enlever le fond blanc

Merci^^

Voila je voudrais qu'on me fasse ceci s'il vous plait :
Pour l'écriture : bébéluigi51

Pour l'avatar :
les personnages :
User image
le fond de l'avatar :
User image
(LE HAUT seulement la où il y a le gros champignon violet en fond de l'avatar emoji )

Hello

Je voudrais un avatar avec cette image et avec écrit en dessous "bestofratchet" avec une police correspondante.

Et puis ce serais cool si vous pouviez enlever le fond blanc

Merci^^

Je m'en charge emoji

Merki mon maître

T'as le droit de la styliseremoji

Voila je voudrais qu'on me fasse ceci s'il vous plait :
Pour l'écriture : bébéluigi51

Pour l'avatar :
les personnages :
User image
le fond de l'avatar :
User image
(LE HAUT seulement la où il y a le gros champignon violet en fond de l'avatar emoji )


Bebeluigi51 j'éssaiyerai de m'occuper de ton avatar si j'ai le tempsemoji

Bonjour, je voudrais une signature avec Troll Face et avec un fond Rouge et noir et devant je voudrais qu'il soit écrit " G-DRAGON leader des Trolls sur internet" voila merci d'avance

Voila je voudrais qu'on me fasse ceci s'il vous plait :
Pour l'écriture : bébéluigi51

Pour l'avatar :
les personnages :
User image
le fond de l'avatar :
User image
(LE HAUT seulement la où il y a le gros champignon violet en fond de l'avatar emoji )


Bebeluigi51 j'éssaiyerai de m'occuper de ton avatar si j'ai le tempsemoji


Merci Qwartastique je te revaudrais ça emoji

Membre supprimé
Je profite de mon passage pour renouveler ma garde-robe.

Je passe donc ma demande, pour un pack avatar/signature.
Cette image pour les deux, avec un fond typé Orxon, et "Piruk" écrit par dessus. Suivant, si possible, le schéma actuel de mon avatar.
Merci !


:roll: La masse a noyé ma demande emoji

Bonjour, je voudrais une signature avec Troll Face et avec un fond Rouge et noir et devant je voudrais qu'il soit écrit " G-DRAGON leader des Trolls sur internet" voila merci d'avance


Il y'a quelqu'un ?

salut je voudrais une image de ratchet 3 emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojimerci d'avance