Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar avec clank et Orvus SVP? emoji

Membre supprimé

Alors, bonjour. ^^ (qu'il est tôt)

J'aimerais s'il vous plaît un avatar, mais j'aimerais aussi que vous laissiez libre cours à votre imagination. Surprenez-moi. emoji

Edit : Qui soit en rapport avec R&C bien sûr. ^^

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar avec clank et Orvus SVP? emoji


User image


Voila ton avatar Azerty! C'est ma plus belle création et j'en suis fier!emojiemojiemoji

Alors, bonjour. ^^ (qu'il est tôt)

J'aimerais s'il vous plaît un avatar, mais j'aimerais aussi que vous laissiez libre cours à votre imagination. Surprenez-moi. emoji

Edit : Qui soit en rapport avec R&C bien sûr. ^^


Hum… Tu n'as pas un style particulier qui te plairait? Un personnage particulier? Ou un fond d'image?

Alors, bonjour. ^^ (qu'il est tôt)

J'aimerais s'il vous plaît un avatar, mais j'aimerais aussi que vous laissiez libre cours à votre imagination. Surprenez-moi. emoji

Edit : Qui soit en rapport avec R&C bien sûr. ^^


Moi aussi je veux bien prendre ta commande
Faut que je m'y remette !

Merci franchement quarktastique, c'est super sympa emoji

désolé c'est encore moi. Qqun peut me dire comment mettre celle image dans mon profil

Tu fais clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image et ensuite dans ton profil, tu fais coller dans la case avatar

Merci franchement quarktastique, c'est super sympa emoji


Derien c'est normal!emoji
N'hésite pas a me le dire si tu veut que je fasse une petite modification ou une autre image!

merci à vous deux. T'en fais pas quark, c'est parfait comme ça

N.B : en fait, j'en voudrais bien une autre (pour ma signature) avec Ratchet et Kaden si ça ne te dérange pas. Merci d'avance.

N.B : en fait, j'en voudrais bien une autre (pour ma signature) avec Ratchet et Kaden si ça ne te dérange pas. Merci d'avance.

Re : ce message peut s'adresser à d'autres personnes qui accepteraient de prendre ma commande (si cela ne les dérange pas bien sur!)emojiemoji

triple posts XD
je peux peut-être faire ça mais j'ai pas compris

triple posts XD
je peux peut-être faire ça mais j'ai pas compris

Ouais grave faut pas abuser, triple post, double post… On est sur un forum ici, pas une poubelle! emoji
Sinon je crois que ce qu'il veut c'est une signature avec Kaden et Ratchet.

triple posts XD
je peux peut-être faire ça mais j'ai pas compris

Ouais grave faut pas abuser, triple post, double post… On est sur un forum ici, pas une poubelle! emoji
Sinon je crois que ce qu'il veut c'est une signature avec Kaden et Ratchet.

pourquoi lui c'est azerty