Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

Vous pouvez mettre mon avatar en signature ?
User image

Membre supprimé
Bonsoir !
J'aimerais avoir cette image en signature : http://imageshack.us/photo/my-images/3/signaturederatchetgalax.jpg/
Mais cela ne marche pas… Et j'avais eu ce problème pour mon avatar et j'avais demandé à quelqu'un et en 2 - 3 bidouillages je pouvais la mettre emoji
Possible ? emoji

Je m'en occupe Tu las dans deux minutes.

Merci beaucoup ! Je n'ai même pas à attendre c'est très simpa de ta part emojiemoji

Membre supprimé

Passe moi ton avatar en lien stp pour que sa soit reussi

L'avatar ? Ou ma future signature ?

Membre supprimé
L'avatar ? Ou ma future signature ?


Ton avatar vite car je vais un truc que tu vas surment aimer

Membre supprimé

Ca te plait

Je préfère te le dire honnetement, non je n'aime pas mais c'est super que t'es essayé de me satisfaire emoji.
Si tu pouvais juste me donner l'URL pour la signature que j'avais fais, ce serait cool emoji

Au moins, ça a le mérite d'être clair. emoji
Sincèrement, je ne peux que vous encourager de faire vos packs avatar/signature vous-mêmes. Car au final vous êtes le seul à savoir ce que vous voulez vraiment, et quand on donne son travail à un inconnu sans apporter trop de précisions, on ne peut qu'être déçu. emoji

Au moins, ça a le mérite d'être clair. emoji
Sincèrement, je ne peux que vous encourager de faire vos packs avatar/signature vous-mêmes. Car au final vous êtes le seul à savoir ce que vous voulez vraiment, et quand on donne son travail à un inconnu sans apporter trop de précisions, on ne peut qu'être déçu. emoji


Oui ca oui. Mais ce que j'avais demandé c'est de me donner une URL valide pour ma signature de l'image que j'avais fournite ( pas très clair, je sais ). Après c'est vrai que d'habitude on a toujours ce que l'on veut vraiment derière la tête et on n'est très souvent pas content du résultat. M'enfin moi je m'en fou c'est juste très généreux de sa part d'avoir essayer emoji

Merci beaucoup réré !
En plus je t'avais pas demandé mais c'est génial emojiemojiemoji

Membre supprimé

Bon, voilà, j'ai télécharger Gimp, mais je n'arrive toujours pas à effacer le fond d'une image, et le remplacer par un autre! Donc, si un habitué de Gimp pourrait m'aider, je le remercierais!