Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Microsoft open office est ton ami! emoji

User image

Microsoft open office est ton ami! emoji

User image


Microsoft open office ? Tu ne voulais pas plutôt dire Microsoft Office ?


Sinon pour vos avatars et signatures, n'hésitez pas à utiliser Word, c'est avec lui que j'ai fais ma signature. emoji

Si c'est juste une redimension, même 'Paint' peut le faire. Après si c'est complexe, Word ou Office emoji

Microsoft open office est ton ami! emoji

User image


Microsoft open office ? Tu ne voulais pas plutôt dire Microsoft Office ?


Sinon pour vos avatars et signatures, n'hésitez pas à utiliser Word, c'est avec lui que j'ai fais ma signature. emoji


Comment tu fais pour "découper" un personnage et enlever le fond avec word ?

Membre supprimé

Merci

Je ne suis pas expert en la matère, mais je ne pense pas que ce soit possible sur 'Word' car c'est un logiciel multi ( il ne fait pas que les images ).
Mais il reste 'Power Point' qui lui aussi est multi mais un peu plus complet. Ou 'Photoshop' qui est only images, mais je crois qu'il faut payer emoji

C'est tout à fait possible avec Word, ma signature est composée de 3 images différentes emoji

Quand tu cliques sur l'image sur Word, va dans l'onglet "Format" et cliques sur "supprimer l'arrière plan".
Il va faire ressortir le 1er plan de l'image.

A partir de là, tu choisis les parties à garder ou à supprimer à la main grâce à un pointeur emoji

J'ignorais que Word avait de telle capacités! emoji
C'est beaucoup plus simple avec un logiciel adapté, fonctionnant avec un système de calques…

Si vous voulez un tuto imagé pour Photoshop, Illustrator… j'pourrais en faire un d'ces quatre!


GOSH! MON 69ème MESSAGE!! emojiemojiemoji

Banane approuve, mais n'est pas présent pour exprimer sa joie face à cet évènement national!

Owi ton 69ème message ! ça se fête ça ! *-* *Applaudis Charlotte*

J'ignorais que Word avait de telle capacités! emoji
C'est beaucoup plus simple avec un logiciel adapté, fonctionnant avec un système de calques…

Si vous voulez un tuto imagé pour Photoshop, Illustrator… j'pourrais en faire un d'ces quatre!


GOSH! MON 69ème MESSAGE!! emojiemojiemoji


N'écris plus jamais de message sur le forum emoji
Tu risques de regretter ta période de gloire emoji

J'ignorais que Word avait de telle capacités! emoji
C'est beaucoup plus simple avec un logiciel adapté, fonctionnant avec un système de calques…

Si vous voulez un tuto imagé pour Photoshop, Illustrator… j'pourrais en faire un d'ces quatre!


GOSH! MON 69ème MESSAGE!! emojiemojiemoji

Banane approuve, mais n'est pas présent pour exprimer sa joie face à cet évènement national!


Aprés on dit que c'est les mecs qui sont des obsédés emoji

emoji
Tu viens de m'apprendre un truc là emoji
En effet, je croyais que Furky était un mec ( qui, dans ce cas, ce commentaire serait normal emoji )
Mais là… emoji

Et non je ne suis pas sexiste, juste réaliste emoji


Bref, stop le HS et retour au sujet emoji

C'est pas être obsédé gamin.
Enfin bref stop le HS les gens et go topic BlaBla ~

Je dis ça pour rire et puis dit pas que je suis un gamin alors que je suis plus vieux toi sil te plait sinon
moi comme je suis un flemmard, j'ai mis ma signature psn.

Rooh je te taquine emoji Bon sinon vous me conseillerez quoi comme tablette graphique pour pratiquer sur Photoshop ?