Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Microsoft open office est ton ami! emoji

User image

Microsoft open office est ton ami! emoji

User image


Microsoft open office ? Tu ne voulais pas plutôt dire Microsoft Office ?


Sinon pour vos avatars et signatures, n'hésitez pas à utiliser Word, c'est avec lui que j'ai fais ma signature. emoji

Si c'est juste une redimension, même 'Paint' peut le faire. Après si c'est complexe, Word ou Office emoji

Microsoft open office est ton ami! emoji

User image


Microsoft open office ? Tu ne voulais pas plutôt dire Microsoft Office ?


Sinon pour vos avatars et signatures, n'hésitez pas à utiliser Word, c'est avec lui que j'ai fais ma signature. emoji


Comment tu fais pour "découper" un personnage et enlever le fond avec word ?

Membre supprimé

Merci

Je ne suis pas expert en la matère, mais je ne pense pas que ce soit possible sur 'Word' car c'est un logiciel multi ( il ne fait pas que les images ).
Mais il reste 'Power Point' qui lui aussi est multi mais un peu plus complet. Ou 'Photoshop' qui est only images, mais je crois qu'il faut payer emoji

C'est tout à fait possible avec Word, ma signature est composée de 3 images différentes emoji

Quand tu cliques sur l'image sur Word, va dans l'onglet "Format" et cliques sur "supprimer l'arrière plan".
Il va faire ressortir le 1er plan de l'image.

A partir de là, tu choisis les parties à garder ou à supprimer à la main grâce à un pointeur emoji

J'ignorais que Word avait de telle capacités! emoji
C'est beaucoup plus simple avec un logiciel adapté, fonctionnant avec un système de calques…

Si vous voulez un tuto imagé pour Photoshop, Illustrator… j'pourrais en faire un d'ces quatre!


GOSH! MON 69ème MESSAGE!! emojiemojiemoji

Banane approuve, mais n'est pas présent pour exprimer sa joie face à cet évènement national!

Owi ton 69ème message ! ça se fête ça ! *-* *Applaudis Charlotte*

J'ignorais que Word avait de telle capacités! emoji