rérélien : c'est noté
Jaking : de rien, ravi qu'il te plaise
Mathis : mdr, merci, t'es adorable

rérélien : c'est noté
Jaking : de rien, ravi qu'il te plaise![]()
Mathis : mdr, merci, t'es adorable![]()
merci
Membre supprimé

je crois qu'avec le nombre de commandes on a oublié la mienne… Oh c'est pas grave… C'est vrai que se souvenir d'une commande avec une vingtaine juste après, c'est un peu compliqué…

C'est vrai que c'est beaucoup de travail.
Je le plain !

Bonjour !!!
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ma propre signature et avatar ?
Ou sinon est-e que quelqu'un pourrais me faire un avatar/signature avec un portrait de talym ?
Merci !
Miss Talwyn powa !!!

talwyn pardon .
Miss Talwyn powa !!!

Tu est nouveaux je pense donc bienvenue sur le site et essaye d'editer t'es messages quand tu fait une faute, il y a une touche exprès pour sa au dessus de ton message lorsque il a etait postè. Car la tu vien de faire se que l'on appele un double post et cela est interdit tu regardera il y a plus de details dans le topic regles.
De retour apres une longue absence

Tiens, voici ta sign:
L'avatar suivra.

Bonjour.
Désolé de vous embeter mais pourrai-je avoir un avatar avec marquer rapotratchet sur cette image : ui14.gamespot.com/1837/ratchet2_2.jpg
et une signature avec marquer rapotratchet sur cette image http://www.myfreewallpapers.net/games/wallpapers/ratchet-and-clank-2.jpg
si vous pouvez me les mettre environ comme les autre.
Merci d'avance.

ça roule!

Merci mais il y a un gros probléme c'est pas reproratchet mais rapotratchet ^^ si tu pouvait juste changer ca se serait vraiment super!!

Fumier au coeur d'or
Membre
ranybax j'ai besoin de toi est-ce que tu peux perfectionner mon avatar enlèvele rond et mon pseudo en haut de mon avatar mets mon pseudo écriture titre ratchet galaxy pareil que en haut et fait moi une signature exact merci

Merci beaucoup ranybax
Par contre je la met comment ?
Miss Talwyn powa !!!