Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Genial merci beaucoup emoji

Membre supprimé

J'aurai besoin d'une signature et je ne sais pas comment on fait quelqu'un peut m'aider?

J'aurai besoin d'une signature et je ne sais pas comment on fait quelqu'un peut m'aider?

Dans "Modifier ton profil", il y a une zone de texte qui se nomme signature, eeeeeeet…. C'est là!emoji

Membre supprimé

Dans "Modifier ton profil", il y a une zone de texte qui se nomme signature, eeeeeeet…. C'est là!emoji

Mais ça ne marche pas je sais pas pourquoi?emojiemoji

T'as mis ce que tu voulais et t'as appuyé sur enregister, et ça marche pas? o_O
Bizarre….

EDIT : T'as démandé de l'aide à Maître RB?emojiemoji

Membre supprimé

T'as mis ce que tu voulais et t'as appuyé sur enregister, et ça marche pas? o_O
Bizarre….

EDIT : T'as démandé de l'aide à Maître RB?emojiemoji

Non je lui ai pas demander.

Allez, vas chercher bonheur! Vas chercher bonheur! ^^

Membre supprimé

Bon tant pis c'est pour une prochaine foisemojiemoji

Membre supprimé

Bon comme je n'ai rien à faire voilà, j'ai fais ça Je l'offre à qui veut le prendre, mais je n'est pas mis de pseudo du coup. Et puis s'il y a plusieurs demande faudra vous départager bande de charognard. emoji

User image
Bon comme je n'ai rien à faire voilà, j'ai fais ça Je l'offre à qui veut le prendre, mais je n'est pas mis de pseudo du coup. Et puis s'il y a plusieurs demande faudra vous départager bande de charognard. emoji

User image

Bravo c'est très réussi adri emoji
De plus , j'ai vraiment envie de me le procurer cet avatar emoji

Membre supprimé

M'ok, tu veux ton pseudo ?

M'ok, tu veux ton pseudo ?

Je pense que je vais les laisser aux personnes qui ont de grandes difficultés à creer des avatars (et oui je fais référence à quelqu'un qui m'a demandé comment mettre sa signature et qui n'y arrivais pas auparavant emoji !)!
Merci franchement adri mais je préfère être généreux et le laisser aux autres membres qui auraient des difficultés à en creer :oui:
(Si personne ne se jette dessus avant la fin de la semaine , il est à moi emoji )

J'le veux bien moi du coup ._.

Membre supprimé

D'accord, c'est généreux emoji ratchet the best alors ?