Membre supprimé
Tiens alors si tu préfères.
Tiens alors si tu préfères.
quelqu'un veut bien me faire un avatar je donnerai les renseignements en mp
mon ancien avatar
@ZAXEL26: Merci mais je suis pas sur que le rouge sois la meilleure couleur par rapport à l'image essaye de faire les mêmes couleurs de police que adri6911998 si cela ne te dérange pas
Pas de problème , je vais arranger tout de suite cela Zhaaq
Sinon à propos de ton avatar Ratchet telt93 , je suis bien entendu vraiment motivé pour t'en créer un Tu n'as plus qu'à m'envoyer les renseignements par Messagerie Privée !
J'ai donc pu réaliser vos avatars et signatures Ratchet telt93 et Zhaaq
Voici donc la commande demandée par Zhaaq qui se compose dun pack avatar + signature :
Et voici ici la commande demandée par Ratchet telt93 qui se compose uniquement d'un avatar :
En espérant de vous avoir aidé mais aussi que vos commandes vous plaisent
Voici donc la commande demandée par Zhaaq qui se compose dun pack avatar + signature :
Et voici ici la commande demandée par Ratchet telt93 qui se compose uniquement d'un avatar :
En espérant de vous avoir aidé mais aussi que vos commandes vous plaisent
Jolie les avatars que tu as fais ZAXEL26 moi j'aurais pas fais mieux.Perso je ne sais pas faire mdr
Génial merci à toi ZAXEL26
En espérant de vous avoir aidé mais aussi que vos commandes vous plaisentJolie les avatars que tu as fais ZAXEL26 moi j'aurais pas fais mieux.Perso je ne sais pas faire mdr
Ce n'est pas du tout une honte voyons Eison
Je sais maintenant fabriquer et élaborer des avatars par moi-même ! Je suis à ta disposition pour t'en créer mais aussi pour t'apprendre jeune sushi :oui:
Déjà d'une , selon ton ambition envers ces manipulations , il serait utilie que tu puisses télécharger le logiciel Photophiltre ou bien le logiciel Photoshop (tu peux directement les télécharger via les liens ) ! Je peux ensuite tout expliquer par messagerie privée , ou bien par Skype !
Tout dépend si cela t'intéresse davantage
Edit : Ravi que ça t'ai plu cher ami
Et moi
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
Et moi
Explique un peu les détails de ta commande pour savoir vraiment ce que tu attends mais aussi que cela te plaise jeune sushi
Oui il faut juste que l'avatar et ma signatur soit correct donc les lettre MAJUSCUL et l'avatar ratchet avec sa clé et il et pas content voila ma commande :oui: comme zhaaq ok ?
Oui il faut juste que l'avatar et ma signatur soit correct donc les lettre MAJUSCUL et l'avatar ratchet avec sa clé et il et pas content voila ma commande :oui: comme zhaaq ok ?
Ok je l'effectuerai dès ce soir ou bien dès demain , enfin dès que je peux
Ok je verrais ca demain matin
Oui il faut juste que l'avatar et ma signatur soit correct donc les lettre MAJUSCUL et l'avatar ratchet avec sa clé et il et pas content voila ma commande :oui: comme zhaaq ok ?Ok je l'effectuerai dès ce soir ou bien dès demain , enfin dès que je peux
Mince alors… je croyais que tu n'avais pas le temps de faire des avatars cause de projets "personnels".
Et quelle coïncidence 1 heure après comme par magie tu as le temps d'en faire un.
Aurais-tu peur Sexel ?
Oui il faut juste que l'avatar et ma signatur soit correct donc les lettre MAJUSCUL et l'avatar ratchet avec sa clé et il et pas content voila ma commande :oui: comme zhaaq ok ?Ok je l'effectuerai dès ce soir ou bien dès demain , enfin dès que je peux
Mince alors… je croyais que tu n'avais pas le temps de faire des avatars cause de projets "personnels".
Et quelle coïncidence 1 heure après comme par magie tu as le temps d'en faire un.
Aurais-tu peur Sexel ?
Et bien , ton "concours" entre nous deux ne m'intéresse absolument pas !(j'ai oublié de te l'indiquer par message privée !) Je préfère que si l'on organise un concours , qu'il soit ouvert à l'ensemble de la communauté comme celui qu'à créer Shelshok 3 par exemple sur les OCs !
Je crée des avatars aux membres qui ont des difficultés a en créer de temps en temps tout simplement !
Je vois que tu es vexé , mais sache que tu dois respecter l'avis et la réponse des membres envers le refus de participation , donc merci bien de le respecter ! Ce comportement est d'autant plus ridicule juste pour un refus de participation et heureusement que tout le monde ne réagit pas de cette façon et encore heureux !
Vexé en quoi ? Ce n'était qu'une simple proposition.
Tiens theratchetfan3, s'il te plait j'enlèverais Clank et mettrais ton pseudo avec une autre police si tu veux.
Faut être plus rapide Zaxel.