Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

Qui pourrais me faire une signature s'il vous plaît

je t'ai déjà fais l'avatar alors tu veux que je te fasse quoi comme signature ?

Euh une signature sur ratchet gladiator s'il te plaît

Membre supprimé

Qui pourrais me faire une signature s'il vous plaît

\r\nje t'ai déjà fais l'avatar alors tu veux que je te fasse quoi comme signature ?

\r\nEuh une signature sur ratchet gladiator s'il te plaît

\r\noki je te la fais ! patience !emoji

Membre supprimé

k do striker !
User image

Membre supprimé
k do striker !
User image

Merci beaucoup je le mettrai

Membre supprimé

k do striker !
User image

Merci beaucoup je le mettrai

euh…sa l'affiche pas…

Membre supprimé

Je ne sais pas mettre XD

Membre supprimé
Je ne sais pas mettre XD

tu vas sur imageshak et tu met "browse" ensuite tu sélectionne l'image que tu a du enregistrer dans tes document ou images et après tu met un email n'importe lequel @orange.fr et tu met héberger maintenant…
apres tu met "continu to the image link" et tu copie le lien DIRECT pour ensuite le coller en signature…
tiens le lien de l'image tu le copie et tu le met en signature…
http://img22.imageshack.us/img22/1109/0qe9.png

Euh…ce qui savent faire un avatar j'aimerais bien en avoir un avec mon chat Moustache 'un peu flou la photo mais pas grave) :
User image

Pseudo : Cat o Cat en bas de l'image en jaune orangée

Merci beaucoup d'avance !emoji

Membre supprimé
Euh…ce qui savent faire un avatar j'aimerais bien en avoir un avec mon chat Moustache 'un peu flou la photo mais pas grave) :
User image

Pseudo : Cat o Cat en bas de l'image en jaune orangée

Merci beaucoup d'avance !emoji

je peux essayer ! ^^ c'est dommage ton avatar actuelle est magnifique ! ^^

Oui je vais le garder t'inquiète pas je le changerais le moi prochain et moi aussi ton avatar et si beau !

EDIT : c'est un chartreux ma race préféré si tu veux tu peux l'avoir :

User image

Membre supprimé
Oui je vais le garder t'inquiète pas je le changerais le moi prochain et moi aussi ton avatar et si beau !

EDIT : c'est un chartreux ma race préféré si tu veux tu peux l'avoir :

User image

non c'est bon j'aime les chat mais sans + ! ^^
tiens voila l'avatar ! comme l'écriture ne se voyait pas très bien sur la lumière du bas je l'ai contouré en…violet ! ^^
ça va comme ça ou je te le refais ?
User image

Bon, j'aimerai bien qu'on m'en fasse un joli quand même. Vous le savez probablement, je ne suis pas un artiste un avatar.

Ma commande : Un avatar et une signature avec des images en bordel. Les images que j'aimerai bien : un troll, un steeve, un poulet, clank, chuck norris, un chat (mignon, evidement), la planete terre, gollum, saphira de eragon, forest gump qui court, une pomme de apple, hamtaro, un roux, cauet, jak, la fille dans the last of us, le bossu de notre dame, aypierre, un paquet de mentos, une bouteille de coca (ou pepsi, au choix), une merde, des maracasses et de la farine.

Imporant : j'aimerai que mon pseudo soit mis dedans mais avec une police assez swag.
Je comprend que vous ne puissiez pas tout mettre.
Merci bien.

Membre supprimé
Bon, j'aimerai bien qu'on m'en fasse un joli quand même. Vous le savez probablement, je ne suis pas un artiste un avatar.

Ma commande : Un avatar et une signature avec des images en bordel. Les images que j'aimerai bien : un troll, un steeve, un poulet, clank, chuck norris, un chat (mignon, evidement), la planete terre, gollum, saphira de eragon, forest gump qui court, une pomme de apple, hamtaro, un roux, cauet, jak, la fille dans the last of us, le bossu de notre dame, aypierre, un paquet de mentos, une bouteille de coca (ou pepsi, au choix), une merde, des maracasses et de la farine.

Imporant : j'aimerai que mon pseudo soit mis dedans mais avec une police assez swag.
Je comprend que vous ne puissiez pas tout mettre.
Merci bien.

emoji je ne pense pas y arriver ! désoler mais je ne pourrais pas…

Encore une image de chat et je sens que je vais craquer emojiemojiemoji Non sérieusement moi aussi un GRAND fan de chat surtout quant ils sont bébé ils sont juste tros mignon, innocent et pure ( pour ensuite devenir gros, gras et fainéant emoji )

Membre supprimé
Encore une image de chat et je sens que je vais craquer emojiemojiemoji Non sérieusement moi aussi un GRAND fan de chat surtout quant ils sont bébé ils sont juste tros mignon, innocent et pure ( pour ensuite devenir gros, gras et fainéant emoji )

un jours une ami de ma mère a recueilli un chaton perdu sur la route sans sa mère alors elle l'a recueilli et au moment de partir en vacances je l'ai gardé avec ses petits miolement de kittens ! emoji puis il a grandis mais il est toujours aussi mignon ! emoji c'est rare !