On attend, on attend !désoler mon frere m'a encore tapé alors j'ai pas pu le finir je m'y remet tout de suite ^^
mesquine
On attend, on attend !désoler mon frere m'a encore tapé alors j'ai pas pu le finir je m'y remet tout de suite ^^
mesquine
Ouuuuuuh ! puissant le frèro !
Ouuuuuuh ! puissant le frèro !
ba en faite il voulait absolument jouer a la ps3 alors…sinon je l'heberge ^^
cela te plait-il ?
En tout cas, moi, j'aime !
Wouaaa "Nous vous devons une reconnaissance éternelle"
Merccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'adore la signature, merci merci merci!
Wouaaa "Nous vous devons une reconnaissance éternelle"
Merccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'adore la signature, merci merci merci!
mais derien ^^
Photoshop, quand tu nous tiens.
Photoshop, quand tu nous tiens.
nan ! moi c'est photofiltre studio X ^^
Haha, c'est bon à savoir.
TTTsss,
Je trouve normal de dire merci
MOI mon truc c'est pas l'ordi (Photoshop, trallallabididuletrucmuche) mais le dessin, du coup je retrouve une âme d'enfant
quand je vois que Xx-Energetik-Ratchet-xX à perdu du temps pour moi ^^
@Destyny, Quel age as-tu ?
TTTsss,
MOI mon truc c'est pas l'ordi (Photoshop, trallallabididuletrucmuche) mais le dessin, du coup je retrouve une âme d'enfant
quand je vois que Xx-Energetik-Ratchet-xX à perdu du temps pour moi ^^
tututu ! je ne veux pas en entendre plus ! je ne perd pas mon temps pour vous !!! au contraire sa me fait plaisir et sa m'occupe
TTTsss,
quand je vois que Xx-Energetik-Ratchet-xX à perdu du temps pour moi ^^tututu ! je ne veux pas en entendre plus ! je ne perd pas mon temps pour vous !!! au contraire sa me fait plaisir et sa m'occupe
Je plaisantais ^^
"N'oubliez pas brave gens l’appétit vient en mangeant que j'en ferais tout autant si je pouvais faire des dessins sur ordi mais si mes dessins papier vous plaisent n'hésitez surtout pas"
Moi aussi je fais des signatures… :bye: