Membre supprimé

C'est parti pour la V2
Pas vu ton message
Perfect !!!!
Merci !!!!
C'est parti pour la V2
Pas vu ton message
Perfect !!!!
Merci !!!!
C'est parti pour la V2
Pas vu ton messagePerfect !!!!
Merci !!!!
En fait je suis désolée pour l'attente car j'ai du manger chez des amis mais en rentrant je me suis bousillée les yeux à recoloré l'image morceaux par morceaux
C'est parti pour la V2
Merci !!!!
En fait je suis désolée pour l'attente car j'ai du manger chez des amis mais en rentrant je me suis bousillée les yeux à recolorée l'image morceaux par morceaux
Je te remercie mille fois !!!
Que puis faire pour toi ?
C'est parti pour la V2
Merci !!!!
En fait je suis désolée pour l'attente car j'ai du manger chez des amis mais en rentrant je me suis bousillée les yeux à recolorée l'image morceaux par morceauxJe te remercie mille fois !!!
Que puis faire pour toi ?
Rien du tout, c'est gratuit ça me fais plaisir tu peux pas imaginer!
Ok…sur hein ?
Bon allez je blague !!
E-R : Es que tu peux faire a ce qu'on mon Lombax blanc soit en 200 x 200 pour l'avatar ?
Sa serait gentil
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
E-R : Es que tu peux faire a ce qu'on mon Lombax blanc soit en 200 x 200 pour l'avatar ?
Sa serait gentil![]()
XD toi aussi t'a eu le problème ^^ aller c'est parti pour le 4 ème redimensionement ^^
Merci beaucoup E-R
Bon j'ai redimensionné mes autres autres avatar ! J'avais essayer de faire ça avec le Lombax mais le transparent devenez blanc !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Merci beaucoup E-R
Bon j'ai redimensionné mes autres autres avatar ! J'avais essayer de faire ça avec le Lombax mais le transparent devenez blanc !
tu utilisais paint ?
Merci beaucoup E-R
Bon j'ai redimensionné mes autres autres avatar ! J'avais essayer de faire ça avec le Lombax mais le transparent devenez blanc !tu utilisais paint ?
Yep j'aurais peut être du utiliser photofiltre
Allias :
- Le brouilleur sonique
quelq'un pourait me redimensionner cette photo de profil
en 200x200 bien sur
![]()
en 200x200 bien sur
Je ne puis pour l'instant mais plus tard bien sur !!
![]()
en 200x200 bien sur
Pas de problème
EDIT : voila :
Allias :
- Le brouilleur sonique
![]()
en 200x200 bien surPas de problème
merci beaucoup