Sujet : Demandes d'avatars et signatures

qui peut me redimensioner cette photo pour ma signature ?

User image

se serait tres sympas .
voila merci d'avance emoji

Hop voila je pense que ça doit être bon
User image

User image

merci beaucoup emoji

User image

merci beaucoup emoji

De rien emoji
Ravie d'avoir pu aider emoji

Hello c'était pour vous demander de mettre mon nom sur mon avatar vous pourriez le faire?

Membre supprimé
Hello c'était pour vous demander de mettre mon nom sur mon avatar vous pourriez le faire?

Il faut que tu donne le lien de ton image si tu veux que quelqun mette un nom dessus emoji

Tiens voila !
User image

Membre supprimé
Tiens voila !
User image

Bon ben la prochaine fois je la ramènerai pas en disant qu'il faut un lien emoji

Tiens voila !
User image

Bon ben la prochaine fois je la ramènerai pas en disant qu'il faut un lien emoji

XD ! Bah pour le faire tu vas sur l'avatar, clique droit, "enregistrer l'image sous" et voila tu a l'image ! Puis qu'a la modifié emoji

Membre supprimé

Tiens voila !
User image

XD ! Bah pourle faire tu vas sur l'avatar, clique droit, "enregistrer l'image sous" et voila tu a l'image ! Puis qu'a la modifié emoji

Je sort!!! emoji

Please quelqu’un pourrait me faire un avatar avec pour fond ceci User image et mon pseudo dessus. Ce serait possible ?
Merci D'avance emoji

Please quelqu’un pourrait me faire un avatar avec pour fond ceci User image et mon pseudo dessus. Ce serait possible ?
Merci D'avance emoji

Comme ça c'est bon ?
User image

Merci D'avance emoji

Comme ça c'est bon ?
User image

Non désolée mais je n'aime pas l'écriture :desole:.
Je suis difficile sur les bords emoji

Merci D'avance emoji

Comme ça c'est bon ?
User image

Tu la veux comment ton écriture ?

Merci D'avance emoji

Comme ça c'est bon ?
User image

Tu la veux comment ton écriture ?

Comic sans MS en COULEUR emoji 'pète un câble emoji'