Sujet : Demandes d'avatars et signatures

avatar:

Découper la partie tout à gauche de cette image les petites images ou on voit les personnages pour les mettres à gauche de sly sur cette image. Après retour à la première image pour découper tout les décors qu'il y a à côté du bâtiment où est sly sur le coté gauche. Puis pour finir mettre SerpaCooper en bas au centre en blanc. Le tout sur 200X200 pixel.

C'est trop chargé ca va rien donner de bien, et surtout 200x200px ca reste petit donc on peu pas faire de grande chose emoji

avatar:

Découper la partie tout à gauche de cette image les petites images ou on voit les personnages pour les mettres à gauche de sly sur cette image. Après retour à la première image pour découper tout les décors qu'il y a à côté du bâtiment où est sly sur le coté gauche. Puis pour finir mettre SerpaCooper en bas au centre en blanc. Le tout sur 200X200 pixel.

C'est trop chargé ca va rien donner de bien, et surtout 200x200px ca reste petit donc on peu pas faire de grande chose emoji


Ok alors je vais prendre celuis que ma fait cooper13 mais peux tu le mettre sur 200 x 200 pixel stp?

User image

User image


Merci à tout les deux vous avez de super beau avatar et signature. emoji

je met au défi de fait un avatar entre un dragon et un lombax et qui est classe et qui tient deux keyblades


Bonne chance. emoji

celui qui le fait je l'appelle" boss des avatars tout puissent"

et s'est vrai^^

Salut cooper13 m'a fait une nouvelle version de l'avatar:

User image

Mais il n'arrive pas enlever le trait blanc en bas alors un membre peut il l'enlever :svp: ?

drogo31: S'est soit E-R, Shimitchi, RB ou bien mon frère?

Salut cooper13 m'a fait une nouvelle version de l'avatar:

User image

Mais il n'arrive pas enlever le trait blanc en bas alors un membre peut il l'enlever :svp: ?

drogo31: S'est soit E-R, Shimitchi, RB ou bien mon frère?

si l'un arrive je l'appelle dieu des avatars et des signatures

Alors mon coco, il te faudrait quelqu'un qui sache dessiner, mettre en couleurs sur ordi et qui sache monter un avatar, c'est pas gagné.

Je voudrais changer d'avatar mais j'ai pas d'idée.

Je voudrais changer d'avatar mais j'ai pas d'idée.


Tu aurais même pas un petit thème ? emoji

quelqu'un peux faire un avatar entre un dragon et un lombax et qui est classe et qui tient deux keyblades?
et je l'appelle dieu des avatars et des signatures

Je voudrais changer d'avatar mais j'ai pas d'idée.


Tu aurais même pas un petit thème ? emoji

Nexus, r&c 2 ou gladiator.

Pourquoi pas all 4 one