Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Bonjour allant bientôt commencé des vidéos sur youtube sur les jeux de l'air PS2, Wii, Gamecube et Xbox (la première) je suis venu ici pour demander si une personne généreuse pouvait me faire une bannière avec mon pseudo dessus. :svp:


Bonsoir emoji

Il va falloir que tu sois un poil plus précis, tu veux quoi comme perso/décors, les dimensions enfin ce genre de chose quoi emoji


Bah enfeite, je ne veux pas de personnages mais plutôt du rouge sang et du noir avec un effet d'électricité (dsl je sais que ce n'est pas facile à comprendre) avec mon pseudo en grand, si tu veux d'autres infos, dis le moi. emoji

Bonjour allant bientôt commencé des vidéos sur youtube sur les jeux de l'air PS2, Wii, Gamecube et Xbox (la première) je suis venu ici pour demander si une personne généreuse pouvait me faire une bannière avec mon pseudo dessus. :svp:


Bonsoir emoji

Il va falloir que tu sois un poil plus précis, tu veux quoi comme perso/décors, les dimensions enfin ce genre de chose quoi emoji


tu peux faire ma demande?


Désolé, je ne crée pas de personnage ^^
Je suis pas dessinateur ^^

Est-ce que quelqu'un pourrait modifier mon avatar en mettant un bonnet de Noël à Daxter , remplacer l'arme de Jak par une canne sucré de Noël (comme celle de Clank sur la bannière), mettre de la neige à la place du sable et aussi sur les bâtiments en arrière plan.
Merci

Hello emoji

J'ai fais ca:

User image

Cela te convient t-il ou il faut changer des choses ?

PS je me suis permis de faire quelques réglages niveau teinte emoji

Hello emoji

J'ai fais ca:

User image

Cela te convient t-il ou il faut changer des choses ?

PS je me suis permis de faire quelques réglages niveau teinte emoji

C'est parfaitemoji,merci!

Hello emoji

J'ai fais ca:

User image

Cela te convient t-il ou il faut changer des choses ?

PS je me suis permis de faire quelques réglages niveau teinte emoji


T'as un sacrée talent. emoji

quelqu'un peux faire ça?
les personnages que je cite?
ça peux être une signature ou un avatar
Rajouté un Guilmon X (anticorps X)


ou alors met un côté Noël sur ces avatars(fait ceux qui sont possibles)
User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image
User image User image User image User image User image User image

Je préfère que tu me dise ce que tu voudrais (dans la limite de mes compétences) car je vais m'amuser à faire tout ceci si personne ne les utilise ^^

Je préfère que tu me dise ce que tu voudrais (dans la limite de mes compétences) car je vais m'amuser à faire tout ceci si personne ne les utilise ^^

les avatars que j'ai donné, tu leurs donné un côte Noël,

et de fait un avatar ou une signature avec les personnages de ma fiction (un normal et un pour Noël) et je laisse carte blanche

Je préfère que tu me dise ce que tu voudrais (dans la limite de mes compétences) car je vais pas m'amuser à faire tout ceci si personne ne les utilise ^^

les avatars que j'ai donné, tu leurs donné un côte Noël,

et de fait un avatar ou une signature avec les personnages de ma fiction (un normal et un pour Noël) et je laisse carte blanche


Justement, comme j'ai dit plus haut je vais pas faire tout les avatars à la rigueur oui tu me dit lesquelles tu veux.
Et je tes déjà répondu pour ta fiction.

bas fait ceux la.
User image User image User image User image
alors quelqu'un d'autre peux fait ma demande sur "mes" personnages de ma faction

désole pour le double post.
quelqu'un peux donné un côte Noël à cette image ?
User image

Hello emoji

est-ce quelqu'un pourai mettre cette images en 200X200 please?

User image

Hello emoji

est-ce quelqu'un pourai mettre cette images en 200X200 please?

User image

Voilà
User image

Est-ce que vous pouvez mettre mon pseudo en rouge avec des flocons de neige dessus en bas sur mon avatar?
Merci et Joyeux Noël!



EDIT:OUPS :desole: pour le double post.