Sujet : Demandes d'avatars et signatures

A

Oui c'est interdit sa peut être sanctionné! emoji même pour deux alors fais gafe! emoji

Membre supprimé

Ratchet/kanbei, ça t'est déja arrivé de ne pas faire faire de fautes dans un topic? Pour ne plus en faire télécharge Firefox 3.
Une fois installé, quand tu aura une faute, le mot sera souligné en rouge, clique
dessus avec le bouton droit et sélectionne le mot que tu veux dans le menu contextuel.

A

Peut être que je fais des faute,et je le sais… emoji emoji Mais toi tu écrit deux fois le même mot emoji emoji emoji emoji emoji emoji Et merci de ton aide mais j'ai deja un correcteur d'ortographe mais sa corrige mal sa ne mais pas le bon sence du mot… emoji emoji emoji Mais bon chacun a des défaut emoji

Membre supprimé

Désolé ratchet/kanbei mais quand j'ai écrit ce message,
c'étais énervé quand j'ai écrit ce message.Alors j'ai essayé de me défouler sur toi.

Est-ce que tu acceptes mes excuses?

A

Ratchet-N60 Tu et devenu ma cible principale! emoji emoji emoji emoji A partire de maintenant fais gaffe quand tu te promène! emoji On sais jamais une balle perdu…Sa arrive vite… :oui: emoji :oui: emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Ah! Ratchet/kanbei tu cherches la fight!
Tu va la trouver! Je rêve d'un jour où je me mesurerai à toi sur
R&C! Tu vas déguster! emoji emoji emoji emoji emoji( emoji(

A

Ratchet-N60 tu et trop indigne de m'affronter!! :oui: Mais bon un jour qui sais… emoji emoji

Membre supprimé

emoji emoji emoji
Dis tout de suite que tu as peur !

emoji emoji emoji
Préparez le ring les mecs !

Pas de flood ici.

Par pitié, ne déformez pas les images originales et respectez les choix des clients tout de même (Ratchet-012 avait demandé à ce que son pseudo soit en bas à droite) emoji

J'ai rajouté un paragraphe sur les commandes en cours sur le premier post du topic emoji