Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Soit plus précis dans ta demande emoji

je veux qu'on me fasse une sign

Scorpion t'as dit quoi! hein? emoji

Soit plus poli et surtout précise ce que tu veux sur ta signature et avec quelle image.

une signature de ratchet a crack in time c'est tout normal

Trouve un pigeon qui te la fera car vu ta politesse ce ne sera pas moi emoji

Est ce que je pourrais svp avoir un T.E.L.T.IV avec "T.E.L.T." écrit (en Police Future avec les points) dans le fond à Gauche (qui est centré dans l'avatar, qui a des bras,un oeil qui serait le réacteur donc pas d'oeil , des jambes(écartées), une cape(qui flotte au vent) et qui se tient ainsi : User image et un fond électrique comme celui de User image ou encore celui de User image )
Voilà l'image du T.E.L.T.IV : User image

Je sais que j'en demande beaucoup (on ne peux pas dire que je ne suis pas précis emoji ), mais c'est la première fois que je commande un avatar depuis mon inscription et qu'il me convienne ou pas, j'irai longtemps avec.

Si vous voulez bien me le faire, je vous en serai très reconnaissant.
:merci: d'avance !

Membre supprimé

Quelqu'un veux que je lui fasse Un avatar si vous trouver que le mien et suffisament réussi ! emoji emoji

ça srait gentil si quelqu'un voudrait me faire une signature avec le plombier, qwark et néfarious (qui srait plus en évidence que les deux autres).Ceci n'est pas obligatoire mais j.aimerais aussi qu'il un arme de la série future dans la signature. MErci d'avance

Membre supprimé

voila l'image de omega lombax je sais pas si tu aimeras mais j'ai bien aimer le faire sinon demande a jaking

User image

lien: http://img44.imageshack.us/img44/3997/logodbz.jpg

et pour tout les autres a qui j'ai fait des avatars et sign qui l'ont pas pris je suis dégouté trop dégouter

désolé mais je veut que quelqu'un fasses mieux je veux que ca soit plus net désolé :desole: si je suis tolérant

Membre supprimé

Quelqu'un veut que je lui fasse un avatar emoji ?

merci les amis

Membre supprimé

Envoie moi le lien Omega Lombax emoji emoji

bah en fait je veux sangoku a droite vegeta a gauche sangohan en bas a droite trunks en bas a gauche et sangoten en bas

et Génération Saiyen écrit en écriture future

et un fond espace

et je veux que tout les perso soit de burst limit