Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Vu ta politesse Omega, tu ne mérites pas qu'on te fasse une sign.

Bon je vois Omega Lombax impatient alors est-ce-que quelqu'un pourrait me dire par MP comment fait t'on des avatars et des signatures :svp: ?

Bon je vois Omega Lombax impatient alors est-ce-que quelqu'un pourrait me dire par MP comment fait t'on des avatars et des signatures :svp: ?

On a résolu ton problème ou tu veux que je te fasses un cours? emoji

Ah ce que tu demandes est compliqué, si tu veux que je t'apprennes les collages, c'est pas compliqué; mais la retouche d'image c'est très complet, et je suis loin d'en connaître tous les secrets!

Dis-moi déjà ce que tu souhaiterais apprendre, en particulier.

bonjour j'aimerait commander un avatare avec un fond bleu et ratchet acit electrifier je remerci celui qui me le fera

Bonjour, serait-il possible de me faire un avatar avec nefarious ACIT sur fond rouge avec mon pseudo en dessous SVP

bonjour j'aimerai un avatare svp avec ratchet acit electrifier et dessus ecrit ratchet67 je remerci la personne qui me le fera

Il est interdit de demander plusieurs fois la même requête ! Attention, car je veille au grain emoji

en plus j'ai l'avatar

bonjour
voila en faite je voudrais Ratchet avec un avis de recherche et mon pseudo en dessous.
Voila merci d'avance.

Membre supprimé

vous pourriez me faire un avatar avec michael jackson quand il est blanc en 1986 ou1990 et le fond en espece de rouge avec du noir

vous pourriez me faire un avatar avec michael jackson quand il est blanc en 1986 ou1990 et le fond en espece de rouge avec du noir


wow!précis!

moi je voudrais ratchet(et clank)sur veldin si possible! emoji

Membre supprimé

C'est pas mal!^^ C'est même très bien, mieux que ce que j'avais fais! emoji