je joue a ma nouvelle ps3 absent
Membre
et le mien?(je sais la patience :hum
et le mien?(je sais la patience :hum
je veux le meme avatar que ratchetlombax mes en fond la couler rouge au lieux du bleu
et le meme sign pareil que l'avatar mais en sign
svp
merci d'avance
bonjour je suis angeltheking
je le répète:quelq'un peux me faire un avatar avec ratchet acit rouge avec les hooverboots et le fond en orage
Soit un peu plus poli.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bonjour je m'appelle Fréderic j'ai 15 ans et je suis EXTREMEMENT fan de Ratchet & Clank
Donc je veux Ratchet dans quest for botty avec un fond rouge avec des eclair avec marquer Monstre contre Alien :svp:
Merci d'avance
vous faite comment vos avatar les fond d image moi je voudrai ratchet avec les hoverboot avec le fond avec des eclair bleu comme aller fait le moi svp
ok pardon svp
Vraiment beau RB
N'oublier pas que je suis désormais dispo je suis revennue de vacances alors n'hesiter pas
moi je voudrai un avatar avec ratchet dans l'espace comme dans le trailer d'acit dans l'espace et le fond celui comme jakhris,et dessus marquer white en ratchet future et en bas écrire vutu pour que superclank me reconaisse
bonjour est-ce que je pourrais avoir un avatar + une signature pour mon site alors je veux cette image
lien : http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/r/dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-111.jpg
dans un fond espace et avec marqué en bas super végéta en écriture future en bleu et la sign pareil
Oméga Lombax: Le titre du topic, c'est Commandez vos avatars et vos signatures.
On parle pas de création de bannière ou bouton de site.
A moins que j'ai mal compris ton message, dans ce cas, désolé.
bah t'as mal compris j'ai demandé un avatar et une sign pour mon site,c'est tout
Un avtar et une signature pour ton site…
Tu veux dire un avatar et une signature pour toi sur ton site ?
Je sais, je suis chiant.
en fait c'est pour mon profil non tu n'est pas chiant du tout c'est naturel
A voilà, désolé, j'avais mal compris.
A cet heure-ci, mon cerveau commence à s'endormir
Bref.
C'est peut-être normal, il est minuit