Sujet : Concours de Montages Vidéos

Bonsoir à tous!

En ce premier anniversaire du premier opus de la série des Ratchet & Clank sur PS3, un concours est donc organisé pour vous donner l'occasion de faire de beaux montages vidéo! emoji

Tout ce dont vous avez besoin serait Windows Movie Maker, un programme déjà présent sur les ordinateurs Windows XP et Vista, très facile à manipuler et facile d'accès! emoji

Vous aurez un choix illimité de vidéos, à condition qu'elles aient un lien avec Ratchet & Clank : Opération Destruction (des vidéos des précédents opus de la série seront tolérées, si ceux-ci n'ont pas un temps majoritaire sur celles de Ratchet & Clank : Opération Destruction).
Les vidéos conseillées sont celles disponibles sur le site et celles présentes sur GameTrailers.com (elles ne contiennent pas de logo en superposition sur la vidéo).
Pour le montage, il faudra mettre une musique de fond (une chanson ou autre) en entier et y incorporer des vidéos par-dessus.

Les inscriptions se dérouleront du 14 au 30 novembre 2008 (inscrivez-vous sur ce topic), vous aurez ensuite jusqu'au 7 janvier 2009 pour envoyer vos montages vidéo via MegaUpload.com (si vous avez besoin d'un tutoriel, celui-ci sera fait rapidement).
Envoyez-moi le lien de la vidéo via MP sur le site, celle-ci sera mise en ligne sur le serveur du site, puis répertoriée dans une page spéciale du site!


Pour la notation des réalisations, un jury donnera une note allant de 0 à 10 dès la fin du concours.
Ce jury sera composé de membres de l'équipe et du site, choisis par Vince4x4 et moi-même.

La liste des jurés:
- Jaketdaxter
- NOTAK
- Scorpion
- Slim Cognito
- The-Robot
- x a n a


Les trois premiers gagnants du concours se trouveront sur une page spéciale du site consacrée aux résultats de concours, nommée "Tableaux d'honneur".


Les personnes inscrites au concours et leurs réalisations:
- Akima Senoo (visionner)
- Ratchetblaster (visionner)
- Ratchetlombax (visionner)
- Vince4x4 (visionner)
- zywuxo (visionner)


Merci de votre lecture et pour vos participations!

Membre supprimé

Très bonne idée, voila un talent à ma hauteur…enfin…je crois…Enfin bref, je m'y met !

Bonne idée, en effet emoji

Je pense que je vais ressortir mon "vieux" montage réalisé l'an dernier à l'occasion de l'arrivée d'OD ^^
La flemme de me relancer dans un montage, pour le moment…

Bonne chance à tous les participants emoji

Ça m'intéresse. Je suis assez chargé en ce moment mais j'essayerais de trouver du temps d'ici fin décembre? Faut que je trouve une chanson qui colle à l'univers et me mette à DL intensivement les cinématiques de la saga par contre xD.

OU est-ce que vous trouverz votre logiciel car j'ai un Windows Xp mais il y est pas.

A

Les membres pourrons les voir et les noter? Sa vas être génial!!

C'est bon je l'ai, je vais tester.

C'est très gentil de m'avoir laissé participer emoji

Un titre n'importe lequel ou qui soit en rapport avec OD ?!

Je m'inscris, je vais essayer de trouver des idées ^^

Akima Senoo: Bah, je sais pas, donne un titre comme "Ratchet's story" (ce n'est qu'une idée) ou autres!
lyokodaxter1: Je t'ai inscrit emoji

Membre supprimé

L'ancêtre c'est inscrit ! Et vieux, si tu veux des conseils sur la bande-son (musique), demande moi emoji.

Ça me plairai, je m'inscrit emoji

Merci de m'avoir inscrit Ratchetlombax emoji

Sinon x a n a, c'est sympa mais c'est bon :p