Sujet : Les armes

J'adore le Maser Optique , m'enfin , fait l'avoir en titant V4 pour faire déguster ^^

moi emoji le TELT

Quelqun peux me montrer une image de canon vortex titan svp emoji

moi C le TELT,la roquee foudroyeuse et l'aspiro canon(les muni sont gratos malgré mes plu de 8000000 boulons)

Membre supprimé

hum toute les arme sont nul emoji

le lacertor bonne arme mais avec le temps est la difficulté a la corbeille
la bombe acide je prefere pas vous parler de sa comme le lacerator
la clé petit porté qui vous obliger a faire du corps a corps avec les ennemi est de mourire
le Tremblator arme qui sert a rien qui fait meme pas des chatouille a l'ennemi
Agents Ravageurs pas mal mais aussi avec le temps incapacité
Brûleur rien servire mais sa peut servier a vous faire du steak technomite emoji
Aspiro-Canon comme le bruleur incapacité
Bovinator arme pas mal classé dans le top 1 amusante mais un peu nul si en ce trouve devant mungo
Roquette Éclair comme le bruleur
Gant à Mines-Abeilles comme le bruleur
Mine de Sniper amusant avec une bonne visé que kanbei adore =p
Barrière Statique arme cool
Pisteur Laser pas mal contre les boss sauf si elle est améliore
et le fameau T.E.L.T qui est NULLLLL pour tuer un clone il faut trois missile emoji si vous prener celui du 2 il y a un grande differance

je peux vous assuré que ce teste a duré 1 heure et que je ressortirai plus ce jeu emoji

Membre supprimé

Le négossiateur emoji

Membre supprimé

hum ou j'en etait a oui c'est qui ma fait rire en battons otto emoji
c'est que avec 2 coup de ballet ratchet est mort alors que tous les arsenale sont nul emoji a peine que en sort notre arme en recoit un coup est avec le maseur optic en est toujours obliger de reste clouer emoji

Membre supprimé

lance-roquette et doubles lacérators

Membre supprimé

le traceur laser vise carrément (mais alors là, vraiment carrément de chez carrément hein !) à côté de la cible, même en vue première personne alors soit j'aurais pas du l'acheter (pasque en plus il coute cher) soit il y a un bug emoji

J'adore:
La Barriere Statique
Le T.E.LT
Electro-Roquette Titan
Détonator Acide Titan

Membre supprimé
hum toute les arme sont nul emoji

le lacertor bonne arme mais avec le temps est la difficulté a la corbeille
la bombe acide je prefere pas vous parler de sa comme le lacerator
la clé petit porté qui vous obliger a faire du corps a corps avec les ennemi est de mourire
le Tremblator arme qui sert a rien qui fait meme pas des chatouille a l'ennemi
Agents Ravageurs pas mal mais aussi avec le temps incapacité
Brûleur rien servire mais sa peut servier a vous faire du steak technomite emoji
Aspiro-Canon comme le bruleur incapacité
Bovinator arme pas mal classé dans le top 1 amusante mais un peu nul si en ce trouve devant mungo
Roquette Éclair comme le bruleur
Gant à Mines-Abeilles comme le bruleur
Mine de Sniper amusant avec une bonne visé que kanbei adore =p
Barrière Statique arme cool
Pisteur Laser pas mal contre les boss sauf si elle est améliore
et le fameau T.E.L.T qui est NULLLLL pour tuer un clone il faut trois missile emoji si vous prener celui du 2 il y a un grande differance

je peux vous assuré que ce teste a duré 1 heure et que je ressortirai plus ce jeu emoji

a part sa je vient de tester mon telt j ai gaspiller un tas d'argent pour ce bidule vous allez rire mais j ai plus rien dans mon compte pas un centime après je fait quoi j ai fait tous le defi alors je fait comment maintenant grande différence entre rec 2 et celui si le mulitipliacteur de boulon est mieux que LLTC

Oui mais dès que tu as amélioré le TELT en TELTOCERATEUR,tu peux battre Otto en 20 secondes à peine et tu n'as plus personne devant toi lorsque tu tires.

Membre supprimé

faut vraiment que je m'achete une action replay comme sa 99999 million de boulon dans la poche est ciao :oui:

pas besoin d'acheter un action replay tu as juste a faire comme moi:

tu attend d'avoir le multi x12 et tu vas dans la maison dans l'arbre,
tu détruit les transats tu auras environ 800 000 boulons en les détruisant tous.
Tu charge ta partie et tu continue encore comme sa tu garde le multiplicateur x12.

moi c'est ce que je fait, mais c'est sur qu'elle coûte cher les munitions du TELT
mais avec sa je peux l'utiliser et en avoir pour un bout de temps pour faire le plein (10-15 fois avant d'y retourner)

Membre supprimé

c'est normal que moi le traceur laser tire carrément à côté de la cible (même en mode 1°personne ?)