Membre supprimé
Pardon du retard,ben,je l'ai déja écrit.
Pardon du retard,ben,je l'ai déja écrit.
a ok moi tou le monde conai mon vrai nom!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
non pas moi
Ben,125,mon chiffre fétiches,et Mark,mon…
nan je dec mai quelqin c'est pour jaking?
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
Quoi jaking?
Quoi jaking?
il est mort!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
Qu'est-ce que tu sors là aroum ? Arrêtes de dire autant de stupidités.
Pour JaKing, c'est pas compliqué, Jak (de Jak et Daxter) et King (roi en anglais).
moi c'est simple Adrien mon prenon FR françai
MOI, commendant de la task force 141
Quoi jaking?
il est mort!
Pour moi ce genre de message devrait valoir des %
Faudrait grandir aroum ! Comme la dit Clank93 c'est de la stupidité même de l'impolitesse ! Ce genre de message comme je l'ai dit ne devrait même pas avoir des % mais un kick pendant un petit moment.
C'est mon avis je précise.
Ce message n'est pas poli mais je ne vais pas lui mettre de % pour ça. Jaking a supprimé son compte si je me souviens bien.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
A
Retour au sujet…
oh non jaking
jaking a suprimer son compte!!!!!!! pourquoi
Si je me souviens aussi, on a déjà parler de ça donc Jaking est partit, comme l'a dit RB, la Terre tourne encore, enfin il me semble, donc changeons de sujet…