Sujet : Le sens de votre pseudo

Membre supprimé

mon psuedo veut dire beaucoup DE choses , le g veut dire géneral le a veut dire amour 2x le r de ratchet et le a de amour emoji……………mais non je rigole gaara est simplement un perso du manga naruto que j'adore xD

moi jai choisi perceval parce-que il me cole bien a la peau emoji nan franchemant j'aime bien perceval, il est horriblr tyranique mais tellemment drôle et il me ressemble un peu, lui aussi a connu des deceptions et des choses tragiques, mais lui aussi grace a l'esprit tordu mais tout sinplement drole d'insomniac est cool emoji

J'ai choisi ratchet_killer_07 parseque euh… ben… je sais pas emoji
Ratchet pour Ratchet (qui l'eus cru ??? emoji )
Killer pasque… j'aime bien killer emoji (jai rien trouvé de mieux)
et 07 car mon chiffre préféré est le 7 et je trouvais que Ratchet_killer_7 sa sonnait pas très bien alors j'ai rajouter un 0
V'la pour moi emoji

j ai choisi le dr nefarious car je le trouve marrant, et maladroit
tout a fait moi emoji emoji

Salut à tous je suis nouveau et bon ami de clankrobot emoji
J'ai choisi ce pseudo en m'inspirant du nom d'un groupe(SkyBombers) j'ai réfléchi maintes fois avant de trouver ce pseudo emoji

moi j'ai pas beaucoup cherché comme j'adore R&C ben j'ai mis ratchet the best
(ratchet le meilleur)

Membre supprimé

Moi on m'appelle toujours Benj ou Benji à l'école… J'ai ajouté mon chiffre préféré: 13 et à l'envers: 31… Benj1331

Moi c'est parceque je suis fans de clank(on est attirée par les:noms,loisirs,travail commenssant par la première lettre de son nom!)
En plus on représente clank avec la couleurs bleu/bleu electrique(j'adore cette couleur)
Au départ je voulais clank mais bon emoji emoji
Finalement j'ai pensée au zoni(je les adore)et donc clank-zoni

moi j'ai choisi capitain-Qwark parce qu'il est for drole tous comme moi sauf son coter de s'enfuir quand sa tourne mal

J'ai choisi mon pseudo comme ceci :
Ratchet ((et Clank)) parce que c'est le sujet du site,
X parce que j'aime bien, comme Jak X ou …
Donc RatchetX emoji

l'origine de mon pseudo…

pour sniper, j'ai un petit peu oublié, peut être le fait que j'aime le groupe de rap du même nom

et le 77 ben ca c'est pas dur, c'est le département ou j'habite

c'est un peu confus dans me tête, j'ai changé de pseudo partout, il ne signifie plus rien puis je l'aime plus car il me va plus

si je pouvais changer, je mettrai celui que j'utilise partout : ikran tikawng

oui je sais, ca a rapport avec un certain film nommé avatar, mais ce film fais maintenant partie intégrante de ma vie, gravé a jamais dans mon esprit, dans mon cœur et dans ma peau

d'ailleurs, on dit souvent : "je n'ai pas vu avatar, j'ai vécu avatar"

A la base, j'ai mis cooper comme Sly Cooper! Mais aussi pour changer de Ratchet, ça grouille de Ratchet ici (ratchet/kanbei, ratchet-fan, ratchet49…emoji!!!J'ai mis cooper, et non Sly car cooper, ça fait plus stylé, mais aussi parce que si j'aurais mis sly13, ça aurait fait c** à prononçer!
Et j'ai mis 13, car c'est mon chiffre de naissance, et mon chiffre favoris!!!

Voilà vous savez tout sur mon pseudo : cooper13

mois j'ai choisi aurelombax par ce que je m'appelle Aurélien et que j'adore les lombax :oui:

A la base, j'ai mis cooper comme Sly Cooper! Mais aussi pour changer de Ratchet, ça grouille de Ratchet ici (ratchet/kanbei, ratchet-fan, ratchet49…emoji!!!J'ai mis cooper, et non Sly car cooper, ça fait plus stylé, mais aussi parce que si j'aurais mis sly13, ça aurait fait c** à prononçer!
Et j'ai mis 13, car c'est mon chiffre de naissance, et mon chiffre favoris!!!

Voilà vous savez tout sur mon pseudo : cooper13

J'avait pas d'autres idées… emoji

Le sens de mon pseudo

ratchet|49

ratchet = bah, ratchet… (y a pas de secret !)
49 = car j'habite dans le 49 (Maine-et-Loire)…

Voilà, c'est tout simple, exemple de pseudo où son possesseur n'a pas voulu se casser la tête ! emoji