Sujet : Jouer en Ligne ;)

Si j'ai le réseau sur ma PSP, je serais enchanté de jouer en Dead Match, j'ai même inventé un jeux ! emoji

On parle de quoi dans ce topic emoji

Tu sais pas lire les titres ou quoi ?! -_-"

Membre supprimé

j ai enfin trouvé ce fichu papier emoji
mon compte est lord vorselon je vais voir la bas emoji

Cool si on arrive à se connecter en même temps,que dirais-tu d'un combat à mort mais je ne vais plus beaucoup jouer en ligne sur R&C:LTCC car il n'y a plus personne,les terrains sont peu variés et on ne peut être que 4 sur une partie contre 8 sur R&C 3 et 10 sur R:G.

On parle de quoi dans ce topic emoji

Tu sais pas lire les titres ou quoi ?! -_-"


Et la gentillesse tu connais ? emoji

J'avais mal lu ses bon j'ai compris emoji

Membre supprimé
Cool si on arrive à se connecter en même temps,que dirais-tu d'un combat à mort mais je ne vais plus beaucoup jouer en ligne sur R&C:LTCC car il n'y a plus personne,les terrains sont peu variés et on ne peut être que 4 sur une partie contre 8 sur R&C 3 et 10 sur R:G.

ouais sa me dirai de te defoncer la rondelle avec un match a mort emoji emoji

Si tu y tiens vraiment,on peut essayer de se connecter ce week-end.Je suis meilleur sur la PS2 mais j'essaierai de te tuer rapidement pour que tu ne souffres pas trop emoji emoji

.Je suis meilleur sur la PS2.


Ah bah j'imagine pas alors . Ce doit être … emoji

Si j'avais gardé le code, j'aurai bien essayé aussi.

C'est dommage car je suis aussi très fort sur PSP.
Dommage. emoji

Si tu y tiens vraiment,on peut essayer de se connecter ce week-end.Je suis meilleur sur la PS2 mais j'essaierai de te tuer rapidement pour que tu ne souffres pas trop emoji emoji

Arrete de frimer

Oh si il a le droit mais il y a bien meilleur que lui.

Et puis, c'est surtout pour délirer. emoji emoji

Bien sûr que je délire.Et puis tu as raison superclank,n'imagines même pas comment je joue sur la PSP,tu en ferais des cauchemars.Sinon,je me demande si on peut créer un compte secondaire sur la PSP comme sur la PS2.

Membre supprimé

n'essaye pas de me resister un coup avec mon lacerator est tes dans la panade emoji emoji emoji emoji

On peut faire une partie dès demain soir.

Membre supprimé

sauf que je suis obliger de sortir dehors pour aller me chercher une borne wifi